Krohn: Oui, j'ai vu ce détail après, mais je pense les faire, et j'ai ma petite idée sur la technique àfaire. ^^
Ritin: Bon, làdessus je suis franche, disons que j'ai voulut faire des Lekkus vraiment parfaite. (bien que je vais tenter le tissus dans pas longtemps, car une fille qui a plutôt bien réussit son costume de Darth Talon m'a donné envie de tester une autre technique.)
En fait j'ai demandé àPam de la 501ème américaine, de me faire la base des lekkus. En fait c'est la technique du plâtre que l'on recouvre de latex et qu'on démoule, après elle a "lissé" le latex avec une technique spéciale. (pas tout compris, je parle anglais mais pas assez bien pour comprendre vraiment la technique qu'elle a utilisé.) et dernièrement elle a injecté de la mousse àl'intérieur.
Au départ je m'étais lancé mais après avoir entendu le prix de la création et l'achat du matos, j'en suis tombée en bas de mes jambes. (800$ pour le tout du matériel, et je suis loin de m'appeler Crésus xD)
Voila la base que j'ai reçut
Enfin j'ai préféré qu'on me les fasse et éviter de payer des sommes astronomiques. Et puis je voulais un travail bien fait, et non approximatif.
Pourquoi j'aimerais faire d'autres Lekkus ? Celle ci sont rigide et je ne peux les mettre comme je le souhaite, bien que le rendu est génial, et ca ne sera pas la seule fois que je vais les mettre. Je voudrais un rendu plus amovible, pour un projet personnel de danseuse et une presta scénique particulière de jeu de lumière de sabre laser, toge et Lekkus. Ca sera une Twi'lek Lambda mais j'ai vraiment mon idée en tête, et j'espère la réussir.
Pour revenir au costume d'Aayla, pour ce qui est du bandeau, je vais prochainement le refaire en cuir. Vu que le bandeau n'est pas attaché aux Lekkus. (je l'ai fait exprès pour pouvoir changer de style quand je le veux.)
Pour cette convention j'ai mit des gants simplement parce que Japan Expo | Comic Con = Horreur au niveau de la chaleur et je préférais avoir ca aux mains que ca déteigne partout et que ca rende pas super bien en fin de compte. Pour d'autres convention moins peuplé, je me maquillerais les mains. ^^ (le pire c'est que j'avais prévu le vernis àongle bleue déjàxD)
Sinon dommage pour les photos, mais je vais aussi en avoir d'autres, vu que j'en ai prise sur le stand de Kawaii Attitude. ^^ Mais bon, j'ai vu que beaucoup de photographes galéraient àfaire leur mise au point au vue de la couleur pétante que je dégageais, ce qui ne devait pas aider. ^^