ca me rappelle une époque ou j'avais bidouillé un systeme porte sabre "space mountain approved" lol
c'etait plus lourd que ces fameuses attaches, bien suffisante en convention.
En tout cas tu a de l'imagination et de la suite dans les idées, bien vu :)
Costume de Sen Tabesi . . . . . . by Wedge RLA
Modérateur : Modérateur temple Jedi
entre parenthèse, le RFT sur la photo du tournage, c'est : MOI [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
sinon il est vrai que l'on manque de jedi alien. j'ai voulut adapter un jedi gungan mais personnes ne voulaient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Missa dit : ca cocotte pas bon !
sinon il est vrai que l'on manque de jedi alien. j'ai voulut adapter un jedi gungan mais personnes ne voulaient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Missa dit : ca cocotte pas bon !
Bah oui, je l'avais précisé plus haut ^^ :) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] :)entre parenthèse, le RFT sur la photo du tournage, c'est : MOI [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
J'ai travaillé sur un costume plus canon (ne pas comprendre par là"beau gosse"
il est plus conforme aux traditions Jedi tout en présentant des couleurs plus variées) :

Voir l'album du chevalier Jedi Sen Tabesi pour les autres photos.
Voir l'album du chevalier Jedi Sen Tabesi pour les autres photos.
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Pas mal du tout ce costume.