Costume de Sen Tabesi . . . . . . by Wedge RLA

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Arkos
Membre de réserve
Reactions :

ca me rappelle une époque ou j'avais bidouillé un systeme porte sabre "space mountain approved" lol

c'etait plus lourd que ces fameuses attaches, bien suffisante en convention.

En tout cas tu a de l'imagination et de la suite dans les idées, bien vu :)
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

entre parenthèse, le RFT sur la photo du tournage, c'est : MOI [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

sinon il est vrai que l'on manque de jedi alien. j'ai voulut adapter un jedi gungan mais personnes ne voulaient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Missa dit : ca cocotte pas bon !
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

entre parenthèse, le RFT sur la photo du tournage, c'est : MOI [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Bah oui, je l'avais précisé plus haut ^^ :) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] :)
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

J'ai travaillé sur un costume plus canon (ne pas comprendre par là"beau gosse" Image il est plus conforme aux traditions Jedi tout en présentant des couleurs plus variées) :

Image

Image

Image

Voir l'album du chevalier Jedi Sen Tabesi pour les autres photos.
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Pas mal du tout ce costume.
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Ca le fait Wedge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »