Au fait, la CFV5 est finalisée. Je suis en train de monter les cartes. Mise àdispo courant mai si tout va bien.
J'ai finalement décidé de virer le MR616 ("joe jedi") de ma collection sachant que je n'aurais jamais mi en display un truc de ce genre, alors j'ai gardé les pièces externe pour faire des sabres PVC pour les enfants.
Le tube central avec le pommeau vissable était une super base pour faire un sabre. J'ai donc décidé de faire un starkiller avec.
Merci àJudgeSaberSmith pour les ref, j'ai pu démarrer avec une échelle réaliste grace a son travail de recherche.
Je n'avais pas de CF sous la main quand j'ai démarré ce projet, alors j'ai tout fait "avec ce qui restait dans le frigo".
Carte son : MR616 en mode sith
Driver luxeon perso
alim par une cellule li-ion unique (18650)
luxeon rouge
Chambre de cristal scintillante sur base d'un circuit de figuring avatar (mc donald). Le scintillement suit le son.
Cristal de quartz véritable
Premier souci, les rainures d'alignement des accessoires. Résine chargé alu avec le risque de rétreint léger lors de la cuisson de la peinture, mais comme c'est pas un sabre "ultra clean", c'est pas si grave.
J'ai ouvert la chambre de cristal àla fraiseuse.
Support de led/lame : j'avais un ancien kit de conversion anakin MR, retravaillé au tour.

Ce projet est parfait pour mon second test de peinture électrostatique, avec les nouvelles poudres que j'ai acheté (flat black et cuivre).