un tout grand merci

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
tinoufett
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais je tenais àremercier tous les membres de la RL qui ont accepté de trooper avec un jedi belge (membre 501st de surcroit) ce samedi au Stade de France.

Grâce àvous, j'ai passé une journée inoubliable.

Merci pour votre accueil et, si un jour vous voulez gouter au côté obscur, je serai ravi de vous rendre la pareille et vous montrer que l'Empire a aussi des bons côtés .

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Encore un tout grand merci

Etienne
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Mais de rien, de rien... Je pense qu'on le refait tous quand tu veux ! Pasque 2 minutes c'était VRAIMENT trop court !
tinoufett
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Mais de rien, de rien... Je pense qu'on le refait tous quand tu veux ! Pasque 2 minutes c'était VRAIMENT trop court !
sans aucune hésitation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
totof
Membre Archivé
Reactions :

C'était un reel plaisir de revoir nos amis belges.

A bientôt

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Merci àtoi d'être venu... Bon... On a pas pus trop faire connaissance àfaire les foufous avec les p'tits copains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Mais c'était un plaisir de passer la journée avec toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pour ce qui est de passer du coté obscur... Mouarf, on y est tous (ou presque alors bon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] )

Dogi
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Plaisir partagé par tous tinoufett :)
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

oui oui celui qui se cachait sous sa casquette lol

le côté obscur j'y vais a grand pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

j'espère vraiment qu'on aura beaucoup d'occasion de trooper de façon internationales comme ça, c'est vraiment sympa! merci de ta patience avec nous et a très vite si possible!
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

ça a été un plaisir de trooper avec toi .

Désolé d'avoir pu te paraitre un peu distant àcertains moment. J' espère malgré tout que tu ne t'es pas trop ennuyé loin de tes compatriotes (au moins tu étais dans la zone soleil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )

Et oui , il ya pas mal d'agents doubles ici aussi !
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Et oui , il ya pas mal d'agents doubles ici aussi !
C'est clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »