Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais je tenais àremercier tous les membres de la RL qui ont accepté de trooper avec un jedi belge (membre 501st de surcroit) ce samedi au Stade de France.
Grâce àvous, j'ai passé une journée inoubliable.
Merci pour votre accueil et, si un jour vous voulez gouter au côté obscur, je serai ravi de vous rendre la pareille et vous montrer que l'Empire a aussi des bons côtés .
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Encore un tout grand merci
Etienne
un tout grand merci
sans aucune hésitation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]Mais de rien, de rien... Je pense qu'on le refait tous quand tu veux ! Pasque 2 minutes c'était VRAIMENT trop court !
Merci àtoi d'être venu... Bon... On a pas pus trop faire connaissance àfaire les foufous avec les p'tits copains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Mais c'était un plaisir de passer la journée avec toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Pour ce qui est de passer du coté obscur... Mouarf, on y est tous (ou presque alors bon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] )
Dogi
Mais c'était un plaisir de passer la journée avec toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Pour ce qui est de passer du coté obscur... Mouarf, on y est tous (ou presque alors bon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] )
Dogi
oui oui celui qui se cachait sous sa casquette lol
le côté obscur j'y vais a grand pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
j'espère vraiment qu'on aura beaucoup d'occasion de trooper de façon internationales comme ça, c'est vraiment sympa! merci de ta patience avec nous et a très vite si possible!
le côté obscur j'y vais a grand pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
j'espère vraiment qu'on aura beaucoup d'occasion de trooper de façon internationales comme ça, c'est vraiment sympa! merci de ta patience avec nous et a très vite si possible!
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
ça a été un plaisir de trooper avec toi .
Désolé d'avoir pu te paraitre un peu distant àcertains moment. J' espère malgré tout que tu ne t'es pas trop ennuyé loin de tes compatriotes (au moins tu étais dans la zone soleil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Et oui , il ya pas mal d'agents doubles ici aussi !
Désolé d'avoir pu te paraitre un peu distant àcertains moment. J' espère malgré tout que tu ne t'es pas trop ennuyé loin de tes compatriotes (au moins tu étais dans la zone soleil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Et oui , il ya pas mal d'agents doubles ici aussi !
-
DarkReuter
- Membre Archivé
C'est clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Et oui , il ya pas mal d'agents doubles ici aussi !