Journée photo
Il faut bien qu'il découvre l'ambiance Rl ce pti gars, pis un de plus un de moins [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] On va le motiver àperfectionner tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Bah si tu as de la place pour poser un matelas supplémentaires par terre dans un bout de couloir, je viendrai aussi samedi soir .
Le Commandant RL et son chauffeur arriveront samedi aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
donc mon GPS attend l'adresse exacte et un horaire d'arrivé sans trop déranger non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
donc mon GPS attend l'adresse exacte et un horaire d'arrivé sans trop déranger non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Oki doki^^
Donc vous pouvez arriver le samedi soir àpartir de 19h, Gilles vous accueillera car je ne serai pas làavant 19h45 je pense (bah vi je bosse ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Donc vous pouvez arriver le samedi soir àpartir de 19h, Gilles vous accueillera car je ne serai pas làavant 19h45 je pense (bah vi je bosse ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
alors juste au passage pour ce qui dorment chez Krohn le samedi soir oubliez pas la bouffe pour le samedi soir, le p'tit déj du dimanche et le dimanche midi et pour les autres ben juste le dimanche midi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Moi, j'ai le Trivial Pursuit Star Wars, ainsi que son extension ...Et le jeu du loup garou !!! (mon frangin en a achetté un !!!)Dogi
Alors pour ceux qui viennent de la RP par la A13, une fois Rouen passé, je pense que votre GPS vous fera sortir àla Sortie LA HAIE TONDUE. Prenez la direction Crevecoeur en Auge, St Pierre Sur Dives. Une fois St Pierre Sur Dives passé, tout droit vers Jort mais àl'entrée du village il y a une déviation qui part àgauche. Suivez la et làvous prendrz la troisème route àdroite qui rentre dans le village (3 stop en gros) puis tout droit jusqu'àarriver àun grand mur avec une échauguette:
Voilàune carte postale ancienne qui vous montre àquoi ça ressemble:

Vous êtes arrivés. Il y a un parking 50 m après, l'entrée est marquée par deux piliers en briques avec une coupelle de fleurs. Puis vous venez dans l'impasse de l'échaguette jusqu'àla grande maison avec la tour.
Voilàune carte postale ancienne qui vous montre àquoi ça ressemble:

Vous êtes arrivés. Il y a un parking 50 m après, l'entrée est marquée par deux piliers en briques avec une coupelle de fleurs. Puis vous venez dans l'impasse de l'échaguette jusqu'àla grande maison avec la tour.
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Les photos seront-elles purement Jedi et Rebelles ???