Journée photo

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !

Préférez-vous le we du 15-16 ou du 22-23 novembre

Nombre total de votes : 0
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Ok [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

C'est un membre RL ?
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Il faut bien qu'il découvre l'ambiance Rl ce pti gars, pis un de plus un de moins [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] On va le motiver àperfectionner tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bah si tu as de la place pour poser un matelas supplémentaires par terre dans un bout de couloir, je viendrai aussi samedi soir .
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

Le Commandant RL et son chauffeur arriveront samedi aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

donc mon GPS attend l'adresse exacte et un horaire d'arrivé sans trop déranger non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Oki doki^^

Donc vous pouvez arriver le samedi soir àpartir de 19h, Gilles vous accueillera car je ne serai pas làavant 19h45 je pense (bah vi je bosse ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

alors juste au passage pour ce qui dorment chez Krohn le samedi soir oubliez pas la bouffe pour le samedi soir, le p'tit déj du dimanche et le dimanche midi et pour les autres ben juste le dimanche midi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Et les pantoufles, les matelas duvets et oreillers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Rodgeur !
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Et le jeu du loup garou !!! (mon frangin en a achetté un !!!)

Dogi
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Et le jeu du loup garou !!! (mon frangin en a achetté un !!!)Dogi
Moi, j'ai le Trivial Pursuit Star Wars, ainsi que son extension ...
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Et le jeu du loup garou !!! (mon frangin en a achetté un !!!)Dogi
Ma femme a le sien aussi. ça peut aider, non ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Alors pour ceux qui viennent de la RP par la A13, une fois Rouen passé, je pense que votre GPS vous fera sortir àla Sortie LA HAIE TONDUE. Prenez la direction Crevecoeur en Auge, St Pierre Sur Dives. Une fois St Pierre Sur Dives passé, tout droit vers Jort mais àl'entrée du village il y a une déviation qui part àgauche. Suivez la et làvous prendrz la troisème route àdroite qui rentre dans le village (3 stop en gros) puis tout droit jusqu'àarriver àun grand mur avec une échauguette:

Voilàune carte postale ancienne qui vous montre àquoi ça ressemble:

Image

Vous êtes arrivés. Il y a un parking 50 m après, l'entrée est marquée par deux piliers en briques avec une coupelle de fleurs. Puis vous venez dans l'impasse de l'échaguette jusqu'àla grande maison avec la tour. Image
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Nan j'en ai fais du ragoût [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Les photos seront-elles purement Jedi et Rebelles ???
krohn
Membre Archivé
Reactions :

On verra [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Nan j'en ai fais du ragoût [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Méheu XD
Verrouillé

Revenir à « La Cantina »