FACTS 2005, compte rendu et impressions.
-
strastrooper
- Membre RLFB

Ca change de la bière !!! hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Pfff... un jedi ne répond pas à la provocation...
Et pis file-moi ton mail (par MP uniquement, bien sûr!) que je t'envoie quelques photos compromettantes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Et pis file-moi ton mail (par MP uniquement, bien sûr!) que je t'envoie quelques photos compromettantes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
tu crois que c'est vraiment une question à poser ça !!!!bon alors vous étes partant pour un FACTS 2006????????si oui il faut le faire savoir!!
Plutôt 2 fois qu'une pardi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

On campera dans le parc, moi je me mettrais entre 2 fifilles pour être au chaud..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]
Bon, effectivement, il ne reste plus grand chose à dire sur nos impressions car tout a déjà été évoqué (gentillesse de l'accueil belge, ainsi qu'une grande efficacité de Hunter et Himron malgré quelques couacs indépendants de leur volonté, costumes et armures sublimes, plaisir de rencontrer ou revoir des amis...)
Sinon on est bien rentrés après 10h de route sans compter les arrêts, c'est vrai que c'est long, mais bon...
Un grand merci à Arkos pour sa gentillesse et son cours de lightsaber [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] et à tous les autres qui ont été super sympas.
J'ai environ 1h40 de film, dont 45 à 60 minutes d'intéressantes, je vais donc faire un DVD ( je mets tout pour pas me prendre la tête, vous zapperez la visite de Gent et celle de la convention). J'en enverrai 1 exemplaire à la RL (un membre du staff qui peut faire des copies), 1 à Hunter et pis voilà. Si la 501 se manifeste, j'en enverrai un aussi.
Included : les combats Anakin - Obi Wan (avec et sans bande son), le déconnage à l'hélium, les musiciens Biths avec la danseuse Twi'lek, les stands, ma dédicace avec Warwick Davis, le cosplay... Malheureusement ma batterie n'a pas tenu la soirée du resto, alors je n'ai qu'un petit bout.
Enfin, tout ça pour dire que nous reviendrons sûrement !
J'ai des photos, je vais les envoyer.
Sinon on est bien rentrés après 10h de route sans compter les arrêts, c'est vrai que c'est long, mais bon...
Un grand merci à Arkos pour sa gentillesse et son cours de lightsaber [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] et à tous les autres qui ont été super sympas.
J'ai environ 1h40 de film, dont 45 à 60 minutes d'intéressantes, je vais donc faire un DVD ( je mets tout pour pas me prendre la tête, vous zapperez la visite de Gent et celle de la convention). J'en enverrai 1 exemplaire à la RL (un membre du staff qui peut faire des copies), 1 à Hunter et pis voilà. Si la 501 se manifeste, j'en enverrai un aussi.
Included : les combats Anakin - Obi Wan (avec et sans bande son), le déconnage à l'hélium, les musiciens Biths avec la danseuse Twi'lek, les stands, ma dédicace avec Warwick Davis, le cosplay... Malheureusement ma batterie n'a pas tenu la soirée du resto, alors je n'ai qu'un petit bout.
Enfin, tout ça pour dire que nous reviendrons sûrement !
J'ai des photos, je vais les envoyer.
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

raaaa zut j'ai raté des trucs moi!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Lilia baston [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img] et puis c'est plus facile d'aller à FACT qu'à CIII.