FACTS 2005, compte rendu et impressions.

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Méheu... j'ai attaqué au café de bon matin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
strastrooper
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ca change de la bière !!! hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Pfff... un jedi ne répond pas à la provocation...

Et pis file-moi ton mail (par MP uniquement, bien sûr!) que je t'envoie quelques photos compromettantes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

pour les photos dites compromettantes, je vais ouvrir un topic spécial dans la partie membre (avec droit de regard des personnes concernées bien entendu et accord du staff)
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

bon alors vous étes partant pour un FACTS 2006????????

si oui il faut le faire savoir!!
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bon alors vous étes partant pour un FACTS 2006????????si oui il faut le faire savoir!!
tu crois que c'est vraiment une question à poser ça !!!!

Plutôt 2 fois qu'une pardi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Wamba
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Tant qu'on est pas à l'hôtel formule1... partante !
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

On campera dans le parc, moi je me mettrais entre 2 fifilles pour être au chaud..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

nan nan toi t'as ton duvet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

1 place le duvet, 1 place ^^
wedge59
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

je suis très partant!!!! dans la partie membre les photos?? snifsnif vivement que je peux y accéder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Bon, effectivement, il ne reste plus grand chose à dire sur nos impressions car tout a déjà été évoqué (gentillesse de l'accueil belge, ainsi qu'une grande efficacité de Hunter et Himron malgré quelques couacs indépendants de leur volonté, costumes et armures sublimes, plaisir de rencontrer ou revoir des amis...)

Sinon on est bien rentrés après 10h de route sans compter les arrêts, c'est vrai que c'est long, mais bon...

Un grand merci à Arkos pour sa gentillesse et son cours de lightsaber [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] et à tous les autres qui ont été super sympas.

J'ai environ 1h40 de film, dont 45 à 60 minutes d'intéressantes, je vais donc faire un DVD ( je mets tout pour pas me prendre la tête, vous zapperez la visite de Gent et celle de la convention). J'en enverrai 1 exemplaire à la RL (un membre du staff qui peut faire des copies), 1 à Hunter et pis voilà. Si la 501 se manifeste, j'en enverrai un aussi.

Included : les combats Anakin - Obi Wan (avec et sans bande son), le déconnage à l'hélium, les musiciens Biths avec la danseuse Twi'lek, les stands, ma dédicace avec Warwick Davis, le cosplay... Malheureusement ma batterie n'a pas tenu la soirée du resto, alors je n'ai qu'un petit bout.

Enfin, tout ça pour dire que nous reviendrons sûrement !

J'ai des photos, je vais les envoyer.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

cool tu as eu le moment de l'hélium !!!! on partait à ce moment là mais on a eu un petit aperçu !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

raaaa zut j'ai raté des trucs moi!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Pfff c'était trop délire l'hélium... "Roger Roger" Pwahahaha [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Lilia
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Miss Niyi > hum je te contredis.... Le meilleur event c'était CIII.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bah en dehors de C3 alors.... parce qu'on a pas tous eu cette chance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Lilia baston [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img] et puis c'est plus facile d'aller à FACT qu'à CIII.
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »