Retour Facts

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Nini
Membre Archivé
Reactions :

Eh bah moi aussi je suis inscrite et ça marche po non plus !!
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Bein moi chuis pas inscrit et ca marche..........pas \o/
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Désolé, j'ai mis les photos vite fait hier soir (un peu tard sans doute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img] ) et cela fonctionnait bien mais surement àusage privé (il vous aurait fallut mon identifiant + code d'accès pour voir les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img] )

Je tente de régler le problèmes au plus vite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] , excusez moi encore
Nelos
Membre Archivé
Reactions :

Un super moment passe avec vous mes amis!!! Que de photos de faites(je t'envois des elements photos ROWIE) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Et pour ma 1ere ce fut un honneur et un plaisir A tres bientot

Dans tout les cas FACTS j'en serais a nouveaux....... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Bon, après quelques maladresses dues àun compte qui était bloqué aux visiteurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img] ,

voici (enfin) mes quelques photos du FACTS 2008 :

http://darkreuter.jalbum.net/Star%20Wars%20FACTS%202008/

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

DarkReuter / IG-7177
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

merci pour les photos je suis dessus encore un grand merci àvous deux pour ce week end.

crd darkuisto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Et maintenant une belle vidéo trouvée sur YouTube.com:

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/JSu5ULOu5 ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

petite question

en partant dimanche a 13h nous avons oublié un tee shirt bleu avec une nana seins nus dessinée, tenant une wiimote a la main et une boite en metal gollum

quelqu'un les aurait il vus ou recupérés???
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

j'ai récupérer tes bottes aussi que tu avais oublié [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

j'ai également récupéré des trucs. Pour l'instant tout a été réclamé sauf une paire de chaussures noires. Un amateur?
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Album en ligne sur le site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »