Retour Facts

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
totof
Membre Archivé
Reactions :

Bonsoir a tous,

je suis bien rentré, tres fatigué, mais avec un week end de folie en votre compagnie, c'est comme si je n'avais rien.

Vivement l'année prochaine !!!!!

J'ai oublié une poche plastique en Belgique avec des babioles dedans (patchs....). Si quelqu'un l'a recupéré, qu'il me fasse signe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] .

A bientot

Chris
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

agréable week end en compagnie de la rl pour mon bapteme c'est réussi merci àtous surtout àdark reuter et brigitte

ps: la prochaine fois au formule 1 on fait la meme.
peacetrooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

super week end

les photos sur

http://peacetrooper1967.spaces.live.com/
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

sympa les photos Sylvain

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Si tout le monde pouvait m'envoyer les photos d'ici la fin de semaine ce serait cool. Si vous savez pas comment faire n'hésiter pas àme contacter par MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Ca avait l'air sympa... j'ai encore plus les boules de ne pas être venue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Bonjour àtous,

Vraiment désolée d'être partie si rapidement le samedi, mais grosse migraine pour Alain et à16h30 ==> retour maison.

Difficile de tenir la distance avec ce satané masque !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Mais, c'était tout de même bien chouette et , tous les props grandeur nature des Prospectors, FanWars.... wahouhhh RESPECT pour tout ce travail !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Quelques photos àtransmettre (Rowie : j'essaie !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] ) et au plaisir de vous revoir tous bientot.
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bien rentrés après 9h de route, coold e vous avoir revus tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

vivement migennes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
erv
Membre Archivé
Reactions :

bien rentré également,

vive le red bull formule taurine en vente libre pour les retours de ce genre :-)

Sympa de vous avoir au mois a peu près tous / toutes (entre) aperçu !

Erv'
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Mince, j'ai posté de l'autre côté mais pas grave : merci àtout le monde d'être venus!!

Puis pour Erv > Encore bravo pour les sabres, je suis une fan maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bien rentrés aussi, toujours un plaisir de vous revoir :)

Totof, j'espère que tu n'es pas traumatisé par ma crise de fou rire samedi soir (en fait ca ne s'appelle plus une crise de fou rire c'était bien au delà^^)
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

totof > Elodie (de votre base) a apparemment trouvé sur la fin une espèce de carte ou je sais pas quoi, avec des patchs dedans...

C'est peut être les tiens, elle l'a dit àStéfaan donc demande lui!
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bien rentré également !

Une super bonne édition cette année encore .

Les prix des proders toujours plus bas ( pour les Master Replica FX , cette année c'est meme plus une baisse , c'est un effondrement , àcroire que ça suit le cours de la bourse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] )

Du coup il y en avait partout dans la voiture au retour ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

C'est toujours avec plaisir qu'on retourne en Belgique, surtout avec un soleil pareil !
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Nous sommes bien rentrés également. C'était encore une fois un plaisir de vous revoir (sylvie merci d'être venue faire un ptit coucou) et de rencontrer de nouvelles personnes (nelos notemment). Bref encore une édition de fact réussie, vivement la prochaine.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Nini
Membre Archivé
Reactions :

Damned j'avais pas encore posté !!!

Merci pour ce super w-e, ça fait plaisir de vous revoir tous et de rencontrer de nouvelles personnes !!! Premier FACTS pour moi et ya pas de doutes je reviendrai envahir une fois de plus le Formule 1 pour des compètes de Mario Kart inoubliables !!
totof
Membre Archivé
Reactions :

Totof, j'espère que tu n'es pas traumatisé par ma crise de fou rire samedi soir (en fait ca ne s'appelle plus une crise de fou rire c'était bien au delà^^)
Qui c'est qui a un rire de souris?.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Non non, pas traumatisé, mais toujours cette image gravée a vie de toi avec l'appareil photo et le fou rire me reprend quand j'ecris ces mots.
totof > Elodie (de votre base) a apparemment trouvé sur la fin une espèce de carte ou je sais pas quoi, avec des patchs dedans...

C'est peut être les tiens, elle l'a dit àStéfaan donc demande lui!
Merci Meg, je vais lui envoyer un mp pour savoir.

Si des fois Elo, tu lis ces lignes avant, fais moi signe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Bon, bah voilà, après 650 km pour rentrer (arrivée vers minuit avec les pauses) bien fatigué ce matin pour reprendre le boulot mais très satisfait de ce weekend àFACTS

C'était bien sympa de retrouver d'anciennes et de nouvelles têtes des différentes RL ou 501st, d'avoir participé àla la Jedi Academy (un peu àl'arrache et pas top au niveau de la gestion du va et vient des vitsiteurs mais bon il y a eu pleins d'idées intéressantes pour parfaire la chose ) Un peu d'achat mais pas de grosses folies et une bonne soirée samedi soir et avec un Hawaï kébab .... terrible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Le tout, malgré la fatigue qui est tombé assez vite (merci au Formule1 pour l'hôtel Ibis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )

Sinon, voici mes photos:

http://www.mypix.com/fr/fr/album-photo/commander?com=&current_album=7574723#

Encore merci àtous pour votre bon accueil et votre bonne humeur qui ont fais de ce weekend un très bon moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Il marche poo ton lien, Eric ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Il faut probablement s'inscrire.
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Même. Chis inscrite d'abord je te signale. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »