Journée photo

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !

Préférez-vous le we du 15-16 ou du 22-23 novembre

Nombre total de votes : 0
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ca peut me botter aussi ^^ sauf que le seul costume encore ok est... jocasta ! Donc si ca se fait d'ici fin novembre, je peux tenter de finir le leia macaron (enfin le refaire) ah j'oubliais le costume de mothée suis je bête ^^ Ca fait 2 costumes finalement ^^

Et Dj, ressort le ton plo koon ! Un costume ca n'aime pas prendre la poussière ^^
krohn
Membre Archivé
Reactions :

hé bah voilàen fouillant un peu on en retrouve des costumes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Je t'ajoutes avec plaisir àla liste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

Et Dj, ressort le ton plo koon ! Un costume ca n'aime pas prendre la poussière ^^
2 ans, c'est plus de la poussiere ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

nan, il est bien rangé sous une housse quand meme !

Pour mes dispo, on va plutot dire mes non dispo, j'suis bloqué le week-end du 8-9 Novembre, sauf changement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

ah oui et pour des photo extérieures j'habite dans une impasse avec sol en terre, encadrée de murs en pierre qui débouche sur une petite rivière bordée de verdure et champs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

9 novembre pas trop possible mais le reste c'est bon normalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

ça me tente aussi !

Je crois que je suis dispo tous les w-e de novembre pour l'instant .

Le seul truc qui m'embete c'est que je sais que je vais modifier mon costume de pilote X-wing ,et que ça ne sera pas fin àtemps .
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Bah tant pis tu peux faire comme ça et on en refera d'autre un de ces quatre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Nini
Membre Archivé
Reactions :

Pareil pour le 9 novembre pas trop dispo, par contre les autres normalement c'est bon.
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Pareil pas dispo le WE du 09/11 et le dernier We de Novembre !
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Pas dispo le 1/2 novembre. Pour les autres, àvoir lorsque les dates seront proposées....
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

ah ouais 1er et 2 j'peux pas non plus je serais en Moselle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Je vous propose 15-16 ou 22- 23 novembre.
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Bon j'ai pas mon planning pour Novembre mais ça peut m'intéresser aussi.

Machine a coudre je connais maintenant ton langage...

en espérant avoir le temps de finir quelque chose de potable. (Dans le pire des cas je ressortirais le Jedi
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23

j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Ah oui et j'aurais donc de quoi faire des fonds bleu uniformes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] bref tout ce qu'il faut... juste faudra amener vos pantoufles svp mdr, dans ma salle c'est de la moquette, je la déteste mais pas le choix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et l'option Jean-pierre, c'est possible ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

pareil normalement dispo les deux week-end
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Rowie" data-cite="Rowie" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="777" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et l'option Jean-pierre, c'est possible ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

</div></blockquote>
t'as un costume de jedi toi maintenant ???

je croyais qu'il était planqué au fond de ta cave !!!!
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darkjedi" data-cite="darkjedi" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="777" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Rowie" data-cite="Rowie" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="777" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

</div></blockquote>
t'as un costume de jedi toi maintenant ???

je croyais qu'il était planqué au fond de ta cave !!!!

</div></blockquote>
J'ai pas de cave d'abord ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_46.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

et j'ai récuperé ca dans une maison abandonnée sur Tatooine ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Je pensais venir te voir donc OUI, je suis dispo ... plutôt le WE du 22-23/11
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

excellente initiative

idée àcreuser pour les membres habitants loin de la Normandie comme moi.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « La Cantina »