ca peut me botter aussi ^^ sauf que le seul costume encore ok est... jocasta ! Donc si ca se fait d'ici fin novembre, je peux tenter de finir le leia macaron (enfin le refaire) ah j'oubliais le costume de mothée suis je bête ^^ Ca fait 2 costumes finalement ^^
Et Dj, ressort le ton plo koon ! Un costume ca n'aime pas prendre la poussière ^^
Journée photo
hé bah voilàen fouillant un peu on en retrouve des costumes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Je t'ajoutes avec plaisir àla liste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
2 ans, c'est plus de la poussiere ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]Et Dj, ressort le ton plo koon ! Un costume ca n'aime pas prendre la poussière ^^
nan, il est bien rangé sous une housse quand meme !
Pour mes dispo, on va plutot dire mes non dispo, j'suis bloqué le week-end du 8-9 Novembre, sauf changement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
ah oui et pour des photo extérieures j'habite dans une impasse avec sol en terre, encadrée de murs en pierre qui débouche sur une petite rivière bordée de verdure et champs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
ça me tente aussi !
Je crois que je suis dispo tous les w-e de novembre pour l'instant .
Le seul truc qui m'embete c'est que je sais que je vais modifier mon costume de pilote X-wing ,et que ça ne sera pas fin àtemps .
Je crois que je suis dispo tous les w-e de novembre pour l'instant .
Le seul truc qui m'embete c'est que je sais que je vais modifier mon costume de pilote X-wing ,et que ça ne sera pas fin àtemps .
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Pas dispo le 1/2 novembre. Pour les autres, àvoir lorsque les dates seront proposées....
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Bon j'ai pas mon planning pour Novembre mais ça peut m'intéresser aussi.
Machine a coudre je connais maintenant ton langage...
en espérant avoir le temps de finir quelque chose de potable. (Dans le pire des cas je ressortirais le Jedi
Machine a coudre je connais maintenant ton langage...
en espérant avoir le temps de finir quelque chose de potable. (Dans le pire des cas je ressortirais le Jedi
Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23
j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ah oui et j'aurais donc de quoi faire des fonds bleu uniformes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] bref tout ce qu'il faut... juste faudra amener vos pantoufles svp mdr, dans ma salle c'est de la moquette, je la déteste mais pas le choix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Et l'option Jean-pierre, c'est possible ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
pareil normalement dispo les deux week-end
- Tatwins One
- Membre RLFB

Et l'option Jean-pierre, c'est possible ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Rowie" data-cite="Rowie" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="777" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div></blockquote>
t'as un costume de jedi toi maintenant ???
je croyais qu'il était planqué au fond de ta cave !!!!
Et l'option Jean-pierre, c'est possible ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="darkjedi" data-cite="darkjedi" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="777" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Rowie" data-cite="Rowie" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="777" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bon Kelvine a ajouté un sondage avec les w-e du 15-16 et 22-23j'ai rajouté l'option obi-wan kenobi pour ceux qui comme moi sont dispo ces deux w-e ca nous permettra de contenter le plus grand nombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div></blockquote>
t'as un costume de jedi toi maintenant ???
je croyais qu'il était planqué au fond de ta cave !!!!
</div></blockquote>
J'ai pas de cave d'abord ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_46.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
et j'ai récuperé ca dans une maison abandonnée sur Tatooine ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Je pensais venir te voir donc OUI, je suis dispo ... plutôt le WE du 22-23/11
-
jedichrist
- Staff RLFB

excellente initiative
idée àcreuser pour les membres habitants loin de la Normandie comme moi.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
idée àcreuser pour les membres habitants loin de la Normandie comme moi.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]