Il est là!!
http://www.rebellegion.com/forum/costum ... iew&c=2927
Voici les détails qui font mon costume de Solo
-
darthpinpin
- Membre RL Etranger

je voudrais bien mettre les photos supplémentaires, ce qui me permettrai d'avoir l'air moins étriqué dû a la façon spéciale de retravailler la photo, mais je ne reçois que des messages d'erreur sur les photos, donc pas possible d'updater le fichier...
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Je sais bien qu'il est là , mais je parlais des photos qu'il est possible de rajouter.
Effectivement je peux pas les lire ça me met un message d'erreur, merdouille.
-
darthpinpin
- Membre RL Etranger

j'ai le même... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img]
-
darthpinpin
- Membre RL Etranger

ça c'est du chinois pour moi, je préfère laisser jouer les autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]Suffit de jouer avec les url les enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Gna gna gnaaaaa!!!! c'était quoi la question déjà ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]Suffit de jouer avec les url les enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
larsenlapin
- Visiteur

+1 c est tres bien réalisé !C'est un bon début, j'ai hate de voir tout ça fini. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]