Voici les détails qui font mon costume de Solo

Montrez ici l'avancé de votre ou vos costume(s)
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

je voudrais bien mettre les photos supplémentaires, ce qui me permettrai d'avoir l'air moins étriqué dû a la façon spéciale de retravailler la photo, mais je ne reçois que des messages d'erreur sur les photos, donc pas possible d'updater le fichier...
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Je sais bien qu'il est là, mais je parlais des photos qu'il est possible de rajouter.

Effectivement je peux pas les lire ça me met un message d'erreur, merdouille.
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

j'ai le même... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

idem...

Pinpin c'est ta faute ca, ton costume est tellement parfait que les ricains en sont jaloux et planquent les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Image

Image

Suffit de jouer avec les url les enfants Image
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Suffit de jouer avec les url les enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
ça c'est du chinois pour moi, je préfère laisser jouer les autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Suffit de jouer avec les url les enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Gna gna gnaaaaa!!!! c'était quoi la question déjà?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]
larsenlapin
Visiteur
Visiteur
Reactions :

C'est un bon début, j'ai hate de voir tout ça fini. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
+1 c est tres bien réalisé !
Répondre

Revenir à « Vos Costumes »