Il n y a pas d émotion, il y a la paix....M en fous je te hais!!!! Vraiment réussi ton 87ème costume, je suis admiratif de ton travail...
Mais en voyant ta photo sans la perruque leia, j ai envie de te dire: T as la tête de Kyle Katarn c est énorme, me dis pas que t as aussi son costume!!!!
Bon après point négatif, il va te falloir une nouvelle caisse abs pour le ranger...
Et moi qui rame avec mes costumes,cet homme vient d un autre monde, peuplé de erv, de joël,et autres créatures stupéfiantes àsix bras...
reprenons donc le sujet point par point:
-la haine, je suis habitué et c'est cela qui me motive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-sans perruque, j'ai moins de charme c'est vrai...Mais je n'ai pas le costume de Kyle Katarn, mon look va plutôt sur le Baron Fell (celui là , j'ai les deux, on duty et off duty [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] )
-la caisse je l'ai déjà[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
-rejoins nous du coté obscur, ici ils sont trop gentils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]