Pochettes jedi

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Je vais finir par faire leur fortune !
On a tous fait leur fortune ! ^^

Bha, les poches sont quand même moin solicité que tes chaussures de LS ewok78 !

Mais c'est vrai que si tu peux consilider tes jonctions avec un rivetage (ou agrafage), ca garantira la perenité dans le temps...

Dogi
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Bon alors j'ai acheté les rivets, et j'ai voulu faire un tes, histoire de voir si c'étais assez simple àutiliser.

Alors là, deux solutions :

1) Je suis une quiche (ce qui est le plus probable)

2) Y a une feinte.

Parce que j'ai bien mis les deux embouts l'un dans l'autre avec un bout de cuir entre les deux, j'ai tapé un grand coup avec mon marteau et le résultat... Bah disons que ca ne ressemble àrien. peut etre àun mirco César mais en tout cas pas àun beau rivet bien posé.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Bon alors j'ai acheté les rivets, et j'ai voulu faire un tes, histoire de voir si c'étais assez simple àutiliser. Alors là, deux solutions :

1) Je suis une quiche (ce qui est le plus probable)

2) Y a une feinte.

Parce que j'ai bien mis les deux embouts l'un dans l'autre avec un bout de cuir entre les deux, j'ai tapé un grand coup avec mon marteau et le résultat... Bah disons que ca ne ressemble àrien. peut etre àun mirco César mais en tout cas pas àun beau rivet bien posé.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
et bien on ne devient pas un pro au premier coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] ( je sais de quoi je parle !)
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Alors là, deux solutions : 1) Je suis une quiche (ce qui est le plus probable)

2) Y a une feinte.
Il y a peux etre du vrai la dedant ! ^^ (mais je dirais pas ou ! ;-b )

En fait, tout dépend du type de rivet...

Il a quelle tronche ton rivet ? Car il faut savoir que certain ne ce fixe qu'avec une pince special, d'autre peuvent aussi ce fermer avec un marteau et un embout special (genre emporte piece), mais il faut un sacré coup de pate.

Bref, dis moi ce que tu as pris comme rivet ?

Dogi
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Bah ce sont des petits rivets tous betes, au BHV ils m'on dit qu'il suffisait d'y aller au marteau. J'ai demandé si il fallait un emporte pièce avec et ils m'on répondu non. Donc, je dois etre une quiche. Mais je vais réussir, j'y crois àmort I can do It !!!
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Bha justement, non ! Des rivets tout bete, je dois en avoir au moin 3 type differents chez moi dont 2 modele ou il faut chacun une pince special pour les monter...

Certain peuvent, par defaut ce fixer au marteau, mais ca n'est pas la voie la plus facile. (Pis les conseil brico du BHV... Je m'en meffis ! T'ai peux etre tombé sur un mec qui bossait au Macdo avant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] )

Enfin, si tu t'acharne et que ca marche... tant mieux pour toi (pis c'est en rivetant que tu deviendra riveteuse ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img] )

Dogi
Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »