Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum RL mais ca fait quelques temps que suis sur celui de la LCF. Je suis entrain de finir mon costume et il me reste notamment (gros morceau lol) la ceinture dont Robiwan va me fournir le matériel. (merci encore).
Pour les capsules je pense que je vais trouver ce qu'il faut dans des magasins de papeterie mais le gros problème se posant pour moi sont les pochettes pour la ceinture. Je ne sais vraiment pas par oû commencer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] . Si vous pouviez m'aider ca serait top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] merci beaucoup
Pochettes jedi
Modérateur : Modérateur temple Jedi
j'ai fait un tutorial pour la ceinture que j'ai laissé sur la LCFSW
http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutori ... inture.htm
pour les pochettes Dogi devrait pouvoir t'aider d'ici quelques temps
http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutori ... inture.htm
pour les pochettes Dogi devrait pouvoir t'aider d'ici quelques temps
En effet ! pour les pochettes, je reserves une petite surprise à tout les jedi !
J'ai réalisé des poches dans une sorte de pate à modeler qui deviens comme du plastique une fois sec.
Vue qu'elles pesent très lourd j'en ai fait un moule. Le hic, c'est qu'avec l'humidité du moule, mes originaux ont été un peux endommagé (autant dire que je ne pourais pas faire des milliers de tirages).
Donc la, je laisse le moule secher et ce WE, je fais un tirage en résine. Vous pourez voir tout ca au stardays.
Autre soucis, pour l'instant, je n'ai que la plus petites pohes et que la plus grandes (pas eu le temps de modeler la moyenne)
Donc, dans un 1er temps il faudrat s'en contenter).
Temps que le moule le suportera, je ferrais des poches pour vous... Une fois que le moule serra mort, et bien ca serra finie !
Autre soucis, ce serra des poches fictives.
Quand au résultat... je ne peux pas poster de photo, mais Arkos et Ewok78 semblaient satisfaite du résultat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Vala !
Dogi
J'ai réalisé des poches dans une sorte de pate à modeler qui deviens comme du plastique une fois sec.
Vue qu'elles pesent très lourd j'en ai fait un moule. Le hic, c'est qu'avec l'humidité du moule, mes originaux ont été un peux endommagé (autant dire que je ne pourais pas faire des milliers de tirages).
Donc la, je laisse le moule secher et ce WE, je fais un tirage en résine. Vous pourez voir tout ca au stardays.
Autre soucis, pour l'instant, je n'ai que la plus petites pohes et que la plus grandes (pas eu le temps de modeler la moyenne)
Donc, dans un 1er temps il faudrat s'en contenter).
Temps que le moule le suportera, je ferrais des poches pour vous... Une fois que le moule serra mort, et bien ca serra finie !
Autre soucis, ce serra des poches fictives.
Quand au résultat... je ne peux pas poster de photo, mais Arkos et Ewok78 semblaient satisfaite du résultat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Vala !
Dogi
- lordofthesith1
- Membre RLFB

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourqoi je vais pa au starday!!!!!!!!!
- lordofthesith1
- Membre RLFB

ca c'est une idee qui est bonne! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
lol je pense qu'on va faire une commande lol. preums [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
A ce moment la, pas de soucis ! En fonction de la place, j'exposerais le moule, l'originale (tout lourd et un peux déstroye) et le produit finale en resine.
On pourra mitraller et mettre tout ca en ligne
Il me reste plus qu'a faire un tirage ! (on verra ca ce WE !)
Autrement pour en fournir, pas de problème temps que le moule le peux car il est bien fragile ! Mais avant tout, on va fair un tirage "prototype" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Dogi
On pourra mitraller et mettre tout ca en ligne
Il me reste plus qu'a faire un tirage ! (on verra ca ce WE !)
Autrement pour en fournir, pas de problème temps que le moule le peux car il est bien fragile ! Mais avant tout, on va fair un tirage "prototype" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Dogi
Bonne idée ! Depuis le temps que l'on parle de mouler des poches, on va s'en retrouver avec une floppé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Cela dis, vu l'état du mouleet de mes originaux (je vais voir la tronche des tirages), je doute que je puisse en faire beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
PJ, tu viens au stardays ? Car si tes poches pouvaient etre des notres, ca permetterais de comparer (surtout au niveau des proportions...)
Dogi
Cela dis, vu l'état du mouleet de mes originaux (je vais voir la tronche des tirages), je doute que je puisse en faire beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
PJ, tu viens au stardays ? Car si tes poches pouvaient etre des notres, ca permetterais de comparer (surtout au niveau des proportions...)
Dogi
Rhooo comment tu me met la honte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img]vi il est au Starday ! rha ces jeunes, suivent rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Dogi
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ok ça marche vous apportez les moules et moi j'apporte les frites...... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
ok je [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img] sors!!!!
ok je [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img] sors!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 7550012556
je voulez savoir ce que vous en pensiez ? je compte la commander et j'espère la recevoir avants FACTS.
je voulez savoir ce que vous en pensiez ? je compte la commander et j'espère la recevoir avants FACTS.