Mon costume de jedi luke episode VI

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Chouette costume mais il manque la bande qui fait le tour de ton cou et que le 2 extrèmités de la bande, dépasse légèrement la tunique.
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bonjour,

merci pour ta réponse robiwan mais je ne comprend pas quand tu me dis qu'il manque "une bande autour du coup " ??

effectivement la tunique est un peu courte mais j'ai regardé attentivement certain passage de l'épisode 6 et lorsque luke est chez yoda sa tunique n'est pas la même lorsque qu'il se trouve au dessus du sarlacc !!!

a+

Bertrand
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Encore moi !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

vous en pensez quoi ?? franchement !!!

merci de bien vouloir donner votre avis.

a+

Bertrand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je le trouve pas mal, mais j'ai une nette préfèrence pour donner un avis après avoir vu de visu (lol) le costume. Sur photo, ce n'est pas évident.
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

je le trouve pas mal, mais j'ai une nette préfèrence pour donner un avis après avoir vu de visu (lol) le costume. Sur photo, ce n'est pas évident.
Pareil pour moi, je préfère voir en live mais ça me parraît déjà pas mal en photo.
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

C'est vrai que ça n'a pas l'air mal du tout !
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Pour la bande autours du cou, faudrai que je revois le DVD ROTJ. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

ça rend assez bien !
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »