Mon costume de jedi luke episode VI
Modérateur : Modérateur temple Jedi
bonjour,
merci pour ta réponse robiwan mais je ne comprend pas quand tu me dis qu'il manque "une bande autour du coup " ??
effectivement la tunique est un peu courte mais j'ai regardé attentivement certain passage de l'épisode 6 et lorsque luke est chez yoda sa tunique n'est pas la même lorsque qu'il se trouve au dessus du sarlacc !!!
a+
Bertrand
merci pour ta réponse robiwan mais je ne comprend pas quand tu me dis qu'il manque "une bande autour du coup " ??
effectivement la tunique est un peu courte mais j'ai regardé attentivement certain passage de l'épisode 6 et lorsque luke est chez yoda sa tunique n'est pas la même lorsque qu'il se trouve au dessus du sarlacc !!!
a+
Bertrand
Encore moi !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
vous en pensez quoi ?? franchement !!!
merci de bien vouloir donner votre avis.
a+
Bertrand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
vous en pensez quoi ?? franchement !!!
merci de bien vouloir donner votre avis.
a+
Bertrand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Pareil pour moi, je préfère voir en live mais ça me parraît déjà pas mal en photo.je le trouve pas mal, mais j'ai une nette préfèrence pour donner un avis après avoir vu de visu (lol) le costume. Sur photo, ce n'est pas évident.