Joyeux anniversaire a notre nouvelle CO !

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merciiiiiiii ^^
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Bonne Anniversaire Commandante !

On va te rammener du Jus de pomme pour en boire àta santé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Bon ok je sort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
peacetrooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

j'espére que tu as passé un bon anniversaire(je suis en retard)

le faucon n' a pas voulu passer en vitesse lumiére lol
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oui oui j'en connais qui sont d'excellents acteurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Merci pour le cadeau (j'ai hyper hâte de l'avoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] ) et pour la soirée surprise, ca m'a fait sincèrement plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oops.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img] et j'ai aussi beaucoup apprécié la soirée d'hier ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
erv
Membre Archivé
Reactions :

J'avions pourtant demandé àl'ex co qu'il me donne la date et me vl'a en retard ! Alors bon anniversaire ! L'objet est en préparation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_fete13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete30.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_fete13.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci àvous 2 ^^

Ah ca je peut te dire erv, que c'est attendu avec impatience hihi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Kieran Halcyon
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ouai...et qui c'est qui va encore s'en prendre un coup dans la tronche hein??? pffff...lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

euh... toua [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Méga àla bourre sur ce coup-làmais joyeux anniversaire quand meme !
erv
Membre Archivé
Reactions :

Et ben voila, c'est fait et livré, ca ressemble àça :

Image

ben quoi ? jocasta aussi a le droit àsa lampe de poche pour aller fouiller les archives pas éclairées ! (aïe, pas taper, m'am l'archiviste)

toujours est il que maintenant, on attend les photos, en costume, et avec la lame (et la on va moins faire les malins).

En attendant de te voir équipée durant une convention,

un petit rébus

[pas méchant]-[dark vador, jeune]-[récipient àchampagne]-[fait un noeud et puis...]-[grosse bestiole tuée par luke]

Erv' - j'vais m'faire un p'tit café moi....
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

alors j'ai beau réfléchir au rébus je trouve pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
erv
Membre Archivé
Reactions :

j'ai pas mis longtemps pour le composer, mais j'ai réfléchi un peu quand même... je suis pas mécontent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

On attend un peu de voir si qq trouve, et puis apres, je donne la réponse. Pour la motivation, je propose au gagnant un objet collector rebel legion (sous réserve que je mette la main dessus tout de même).

A vos méninges

Erv'
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Je cale sur "fait un noeud"....
erv
Membre Archivé
Reactions :

oué, j'ai pas trouvé mieux.... enfin, j'avais même bcp plus compliqué mais bon.... je pense qu'on va pouvoir ouvrir une section rébus sur ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

allez encore un ptit effort !

ah, j'ai oublié de vous dire, je suis très fort en "il ne faut pas confondre"... j'en ai écrit environ 19 pages (police 10).

Exemples :

un classique de Franquin : "il ne faut pas confondre gisement épuisé avec mine de rien"

"il ne faut pas confondre manipulation d'accords tristes avec détournement de mineurs"

"il ne faut pas confondre faillite foudroyante et fermeture éclair"

Erv' - je suis DEJA sorti et parti me réfugier ICI

(mon bureau est sous le point bleu)
Djika II
Membre Archivé
Reactions :

Trouvé Prems! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Joyeux Ani Verre Sert Rancor : Joyeux anniversaire encore!

J'ai bon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Trouvé Prems! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]Joyeux Ani Verre Sert Rancor : Joyeux anniversaire encore!

J'ai bon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Rho le chacal ! C'est ca !!!

(bon... en même temps, je n'avais pas compris que c'était comme ca qu'il fallait trouver l'enigme...)

On vas attendre Erv, mais je pense que tu as gagné Djika !

Dogi
erv
Membre Archivé
Reactions :

oué ! on a un gagnant la ! bravo !

bon en même temps, y avait un contexte, le sujet était clair, j'ai juste un peu brouillé les pistes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

bon, il était sympa le rébus !?

Erv'
Djika II
Membre Archivé
Reactions :

[10-1 en binaire]-[fermé]-[aiguisé en verlan anglais]-[anakin dans la lave]-[riche en calcium]-[lancé]-[meurt dans la bouche d'un héro de Shakespeare] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Làil n'y a pas de cadeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

PS: A propos, y'a quelqu'un pour mettre mon status 501st àjour sur ce forum que je vois ce que l'on me cache [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
erv
Membre Archivé
Reactions :

bon, je suis pas sur de mon coup, mais je me lance

10-1 => 2-1 en décimale, ca fait 1

clos

neek (keen en anglais + reverse)

crame

lait

jet

die

1 clone crame les jedi