Joyeux anniversaire a notre nouvelle CO !
Bonne Anniversaire Commandante !
On va te rammener du Jus de pomme pour en boire àta santé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bon ok je sort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
On va te rammener du Jus de pomme pour en boire àta santé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bon ok je sort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
-
peacetrooper
- Membre 501st

j'espére que tu as passé un bon anniversaire(je suis en retard)
le faucon n' a pas voulu passer en vitesse lumiére lol
le faucon n' a pas voulu passer en vitesse lumiére lol
oui oui j'en connais qui sont d'excellents acteurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] Merci pour le cadeau (j'ai hyper hâte de l'avoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] ) et pour la soirée surprise, ca m'a fait sincèrement plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oops.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img] et j'ai aussi beaucoup apprécié la soirée d'hier ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
-
Kieran Halcyon
- Visiteur

Ouai...et qui c'est qui va encore s'en prendre un coup dans la tronche hein??? pffff...lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Méga àla bourre sur ce coup-làmais joyeux anniversaire quand meme !
Et ben voila, c'est fait et livré, ca ressemble àça :

ben quoi ? jocasta aussi a le droit àsa lampe de poche pour aller fouiller les archives pas éclairées ! (aïe, pas taper, m'am l'archiviste)
toujours est il que maintenant, on attend les photos, en costume, et avec la lame (et la on va moins faire les malins).
En attendant de te voir équipée durant une convention,
un petit rébus
[pas méchant]-[dark vador, jeune]-[récipient àchampagne]-[fait un noeud et puis...]-[grosse bestiole tuée par luke]
Erv' - j'vais m'faire un p'tit café moi....

ben quoi ? jocasta aussi a le droit àsa lampe de poche pour aller fouiller les archives pas éclairées ! (aïe, pas taper, m'am l'archiviste)
toujours est il que maintenant, on attend les photos, en costume, et avec la lame (et la on va moins faire les malins).
En attendant de te voir équipée durant une convention,
un petit rébus
[pas méchant]-[dark vador, jeune]-[récipient àchampagne]-[fait un noeud et puis...]-[grosse bestiole tuée par luke]
Erv' - j'vais m'faire un p'tit café moi....
j'ai pas mis longtemps pour le composer, mais j'ai réfléchi un peu quand même... je suis pas mécontent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
On attend un peu de voir si qq trouve, et puis apres, je donne la réponse. Pour la motivation, je propose au gagnant un objet collector rebel legion (sous réserve que je mette la main dessus tout de même).
A vos méninges
Erv'
On attend un peu de voir si qq trouve, et puis apres, je donne la réponse. Pour la motivation, je propose au gagnant un objet collector rebel legion (sous réserve que je mette la main dessus tout de même).
A vos méninges
Erv'
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Je cale sur "fait un noeud"....
oué, j'ai pas trouvé mieux.... enfin, j'avais même bcp plus compliqué mais bon.... je pense qu'on va pouvoir ouvrir une section rébus sur ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
allez encore un ptit effort !
ah, j'ai oublié de vous dire, je suis très fort en "il ne faut pas confondre"... j'en ai écrit environ 19 pages (police 10).
Exemples :
un classique de Franquin : "il ne faut pas confondre gisement épuisé avec mine de rien"
"il ne faut pas confondre manipulation d'accords tristes avec détournement de mineurs"
"il ne faut pas confondre faillite foudroyante et fermeture éclair"
Erv' - je suis DEJA sorti et parti me réfugier ICI
(mon bureau est sous le point bleu)
allez encore un ptit effort !
ah, j'ai oublié de vous dire, je suis très fort en "il ne faut pas confondre"... j'en ai écrit environ 19 pages (police 10).
Exemples :
un classique de Franquin : "il ne faut pas confondre gisement épuisé avec mine de rien"
"il ne faut pas confondre manipulation d'accords tristes avec détournement de mineurs"
"il ne faut pas confondre faillite foudroyante et fermeture éclair"
Erv' - je suis DEJA sorti et parti me réfugier ICI
(mon bureau est sous le point bleu)
Trouvé Prems! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Joyeux Ani Verre Sert Rancor : Joyeux anniversaire encore!
J'ai bon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Joyeux Ani Verre Sert Rancor : Joyeux anniversaire encore!
J'ai bon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Rho le chacal ! C'est ca !!!Trouvé Prems! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]Joyeux Ani Verre Sert Rancor : Joyeux anniversaire encore!
(bon... en même temps, je n'avais pas compris que c'était comme ca qu'il fallait trouver l'enigme...)
On vas attendre Erv, mais je pense que tu as gagné Djika !
Dogi
oué ! on a un gagnant la ! bravo !
bon en même temps, y avait un contexte, le sujet était clair, j'ai juste un peu brouillé les pistes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
bon, il était sympa le rébus !?
Erv'
bon en même temps, y avait un contexte, le sujet était clair, j'ai juste un peu brouillé les pistes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
bon, il était sympa le rébus !?
Erv'
[10-1 en binaire]-[fermé]-[aiguisé en verlan anglais]-[anakin dans la lave]-[riche en calcium]-[lancé]-[meurt dans la bouche d'un héro de Shakespeare] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Làil n'y a pas de cadeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
PS: A propos, y'a quelqu'un pour mettre mon status 501st àjour sur ce forum que je vois ce que l'on me cache [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Làil n'y a pas de cadeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
PS: A propos, y'a quelqu'un pour mettre mon status 501st àjour sur ce forum que je vois ce que l'on me cache [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]