voici un tuto pour le Hoth Hanger Trooper :
nous sommes parti sur ce modèle :
Notre projet fini:

La casquette, le gilet et le patch : Réalisée par Angélique que certains la connaissent soit à Migennes ou soit à Cusset

Le patch étant devenu obligatoire.
Je vous la recommande car elle est super pro, son adresse mail: angel@angelsewing.fr , vous pouvez la trouver sur facebook aussi : angel sewing
L'écharpe trouvé au marché de Saint Pierre : on a pris une longueur de 1m20 pour une largeur de 10 cm
j'ai pris marron foncé et mon frère a pris beige
Le masque de ski vintage trouvé sur ebay <span style="background-color:rgb(255,255,255);font-size:15px;">STEIN ERIKSEN Vintage Ski Goggles Bachmann Skiing Snowmobile NOS w/ BOX </span>:

La visière doit être jaune ou marron. On a remplacer la courroie qui n'était pas blanche.
La radio trouvée sur Etsy chez creativeartshop
vous le recevez en deux partie, pour faciliter l'envoie par la poste, faut coller le bas de l'antenne.
La combinaison trouvée sur ebay chez trooperellis :

ALORS ATTENTION SUR 3 POINTS : COULEUR TAN OBLIGATOIRE ,FAUT 2 POCHES SUR LE DEVANT ET LA COMBI TAILLE LARGE, pensé à prendre une taille en dessous.
Le Rebel Rank Badge Hoth trouvé sur Etsy chez MercSupplyShop :
je l'ai pris en résine car ça faisait plus usé.
Le Gant trouvé sur ebay : Tig Welding Gloves

ce sont des gants de soudure,
j'en ai pris 2 paires pour en faire une, pour permettre d enlever la partie visible à l'encre inscrite sur la partie en cuir grise, fait chez une retoucheuse à moindre coût
Le wristcomm trouvé sur le forum rl : fait par Elysia_1 : http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=68377
Le résultat après ponçage, apprêt et peinture grise puis gouache noire pour l'effet usé.
Les codes Cylinders trouvés sur Etsy chez PhiloProps :

Les JackBoots trouvés sur Ebay :

Vous pouvez utiliser celles que vous mettez pour vos RFT, Pilote
Voilà j'espère avoir été le plus complet possible.