Presentation Frederic D

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
DETREZ_F
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour, Frederic , 50 ans, je vie en Normandie et fan de star wars depuis... oula... depuis le début en fait, mon plus vieux souvenir étant le X-Wing et R2D2.
J'ai commencé le cosplay depuis peu ,suite à une convention ,il y a 2 ans. L'idée me trottais déjà dans la tête de puis longtemps et j'me suis dit "Non ,c'est bon ,il me faut un costume ".
Etant trop grand pour faire un R2, le choix c'est imposé de lui même: un costume de pilote de X-Wing, et quitte à le faire , autant prendre la version "Snowpseeder" de Hoth, permettant d'alterner en fonction du temps.
Apres 2 ans de couture, test et trifouillage, première sortie costumé lors d'un salon à Coubron : "embrouille dans les Etoiles " et première douche froide, beaucoup d'éléments jugée "non conforme" par d'autres cosplayers ( des remarques constructives, noté biens) .
Et voila pourquoi je me présente devant vous aujourd'hui, afin de me faire connaitre (déjà) et afin aussi de trouvé des conseilles et astuces pour optimiser mon costume.
Image
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour et bienvenue à toi futur pilote.

Très beau projet que celui là.
Dans la section des griphons il y a une selle spécialement conçu pour présenter ton costume et son avance.

viewforum.php?f=363
Je laisse le responsable des griphons t'y accompagner.

Au plaisir de te retrouver en sortie bientôt.
Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour et bienvenue Frédéric !

Une bonne idée que ce projet qui apporte un peu de diversité à nos amis pilotes. Il vont tout t'expliquer, j'en suis sûr.

Au plaisir de te croiser à l'occasion d'une sortie.

May The Fun Be With You
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bonjour et bienvenu Frederic !
je suis content de faire ta connaissance
deux costumes de pilotes tu souhaites faire ! en voilà une bonne nouvelle.

pour cela tu ouvres un post ici : viewforum.php?f=363
tu pourras y mettre toutes tes photos des élèments de ton costume afin que toute l'escadrille puisse regarder cela et moi aussi afin de te donner mon avis sur ce qui est bien et sur ce qui doit être revisiter.
tu pourras y poser toutes tes questions et nous y répondront dessus en ajoutant les liens que nous avons pour t'aider

hâte que cela commence
welcome !
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
Répondre

Revenir à « La Cantina »