-J'ai 31 ans, je suis un fan de Star Wars depuis, mais 8 ans mon tout premier film Star Wars que j'ai vu était l'épisode 2 l'Attaques Des Clones. -C'est là où je suis tombé amoureux de cet univers magnifique.
-J'ai déjà participé à plusieurs conventions depuis 7 ans maintenant plus souvent en civil qu'en cosplay XD^^.
-Pour moi la convention qui reste la meilleure ses Génération Star Wars a Cusset cette convention et génial un esprit de famille de camaraderie, chaleureux accueillant regroupant les fans les amis les poto et autre encore ^^.
-Je suis déjà venu a cusset en 2023 2024 et 2025, j'ai déjà rencontré plusieurs d'entre vous lors de cette convention ainsi que sur votre stand un belle accueille et aussi pu échanger avec vous tous, et aussi d'avoir pu manger avec vous lors du dernier repas de dimanche du dernier jour de la convention de cusset 2025.
-J'ai déjà hésité à vouloir rejoindre la Rebel Legion depuis quelques années déjà suite a des soucis de famille, mais maintenant, les choses sont poser.
Je ferais les photos a la rentrée tranquillement de tout se qui faut pour la validation
-Je suis de la région Nouvelle-Aquitaine.
Désolé, pour mon écriture, je fais de mon mieux.
-Voici mon cosplay de Chirrut Imwe Rogue One que plusieurs d'entre vous on déjà vu a cusset