Montage vidéo de présentation de la RL pour conventions et autres sorties

Le détachement des Troupes d'Infanteries Rebelles de la French Base

Modérateur : Moderateur French Squad

kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour à tous ,

Je dois présenter notre association dans une résidence séniors par le biais de nos costumes et de l'univers de Star wars.

J'ai demandé de l'aide à notre XO , Vincent, pour effectuer cette lourde tâche.

Pour ce faire, nous voudrions que chaque membre de tout les détachements , nous envoient deux photos de chaque costume en votre possession ; une pour représenter votre costume et une en action , que nous mettrons à la suite de scènes des films qui mettent vos costumes en avant . :heart:

Si certains d'entres vous on des photos où nous sommes en groupe , nous pourrons s'en servir également , cela fera même plus d'impression .
Nous préférons prendre vos photos que celles des validations car vous devez en avoir de belles :)

De mon côté , je dois m'occuper de lui transmettre toutes les parties de films où nos costumes sont bien visibles .

Je pense que je vais lui indiquer celle de Roque One où les RFT du Tantive affrontent Vador , sans oublier les autres films .

Cette vidéo sera utiliser pour d'autres visites et conventions , cela mettra en valeur notre savoir faire et passion .

Vous pouvez tout envoyer à l'adresse : echo@rebellegion.fr

Merci à tous d'y participer :heart:
Répondre

Revenir à « THE FRENCH SQUAD »