Bonjour Leeta, sois la bienvenue en ces lieux !
Tout d'abord, la référence en matière de Jedi générique reste le lien suivant :
https://rebellegion.com/jedi-costume-standards-generic/
Tout y est détaillé et, par expérience, nous pourrons t'aider à éviter certains problèmes.
Déjà merci pour les photos ! Cela fait un moment que je réfléchis (oui, je réfléchis beaucoup...) à un message indiquant quels sont les éléments dont nous avons besoin pour venir en aide aux personnes qui souhaitent nous rejoindre et typiquement, c'est exactement ce genre de photos qu'il nous faut !
Passons maintenant aux potentiels problèmes ou points bloquants que j'ai repéré.
Le premier, les bottes, refus assuré. La forme n'est pas la bonne et privilégier des bottes où les fermetures éclair ne sont pas visibles. Même si dans la crl il est écrit "inside zippers are permitted", la candidature de notre dernière Jedi a été retoquée à cause de cela.
En marge des bottes, ne pas oublier que la couleur des bottes et de la ceinture doit matcher.
Concernant la ceinture, même si je trouve ta proposition très jolie et originale, j'ai un doute sur l'anneau qui fait office de boucle, j'ai peur que cela soit refusé. Avant de tout changer, tu as aussi la possibilité de publier tes photos sur le forum central où les juges pourront te faire un retour direct là dessus.
Dernier point sur la ceinture, la petite sangle semble en photo avoir une couleur différente de la sangle large. Si tel est le cas, ça va coincer.
Pour la tenue, sur tes photos les tabards forment un X, un simple ajustement pour proposer un Y et ce sera bon (les juges sont tatillons... heu ! Exigeants !). Perso, j'adore la forme longue et la coupe en biseau intérieure, très beau rendu.
Dernier point de doute : la jonction des manches sur la tunique. Cela fait un effet de "manchon", comme si elles étaient "emboitées". Peut être ajuster les tabards pour masquer ce détail si cela est possible car j'ai peur ici aussi que ça coince à la validation.
Pour fini, navré pour le pavé, ces observations n'ont pour seul objectif que de te venir en aide afin que ta validation se passe dans le calme et la sérénité ("Je fais corps avec la Force, la Force est avec moi...").
En l'état, je trouve que ta proposition est déjà très belle, un grand bravo, le choix des matières et des couleurs est très harmonieux.
N'hésite pas à nous cribler de questions si tu as la moindre hésitation.
May The Fun Be With You