Je vais commencer par me présenter dans ce monde : Je m’appelle Lionel j’ai 46 ans, je suis marié et père de 3 enfants (21 /18 et 13 ans) j’habite à La Seyne sur Mer (var), je travaille comme agent de sécurité depuis 22 ans sur la base navale de Toulon.
Je suis passionné évidement de tout ce qui touche à l’univers de Star Wars, de jeux vidéo, cinéma, séries et depuis peu je me suis mis à écrire et bien-sûr c’est une histoire légend dans l’univers du Star Wars (d’ailleurs a l’occasion je suis preneur d’avis de fans de star Wars)
J’entame ma 4éme année de sabre laser en club au cercle d’escrime seynois (CES) c'est vraiment une activité que j’adore, nous faisons du sabre laser artistique.
Je me suis créer un personnage =>Ragnar Olafson, je voulais quelques choses qui sortent de l’ordinaire ,c’est pour ça que j’ai créé mon viking Jedi, d’ailleurs le texte que j’écris ne devait être qu’une présentation du mon personnage et tout compte fait je lui créer une histoire, ce qui me permet d’effectuer des recherches sur l’univers étendu de Star Wars.
Mais mon prochain projet dans l’univers star Wars c’est de vous rejoindre pour pouvoir participer à toutes les activités auxquelles vous prenez part, donc je vais bientôt débuter le processus de création de la tenue que je souhaite par la suite présenter à la validation, je voulais d’abord me présenter a vous car je suis sûr que j’aurais besoin de vos conseils éclairés et d’être guidés par la force pour réussir dans se nouveau projet.
Ma tenue sera une tenue de Jedi générique, j’ai déjà fait un tour sur votre forum et je sais déjà quelle tenue je souhaite réaliser.
Je pense que j’ai dit se que je voulais vous dire, je reste évidemment à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions et j’espère pouvoir échanger avec les membres présents au Hero festival de Marseille dimanche 10.
Que la force soit avec vous !!