Présentation Astier

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Astier
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour rebelles!

Je me présente, Astier, 37 ans.
Magicien, mentaliste et pickpocket professionnel.

J'ai rencontré votre équipe au Hero Festival (merci au "Han solo" qui a été particulièrement sympathique et avec qui j'ai discuté un bon moment), j'étais en obi-wan kenobi version clone wars (un costume fait en deux jours soyez indulgents haha).

Rejoindre les rangs de la rébellion m'intéresse beaucoup, j'ai d'ailleurs discuté avec un autre de vos membres, un certain "Denis" de la ciotat a qui j'ai racheté sa tenue de pilote de poe dameron que j'aimerais peaufiner pour vous rejoindre.

Sinon, en dehors de ça, vous aurez pu lire juste au dessus que je fais un métier assez atypique. En dehors de ça, je pratique l'escrime historique (épée médievale, rapière) et aussi le sabre laser, fan de SW oblige!
J'aime beaucoup les jeux de plateaux et wargames (x-wing version 1 et récemment je me suis mis à Star wars légion)

Je suis également membre de Ghostbusters france (la version SOS fantômes de la rebel legion haha).

Voilà, c'était une petite présentation rapide, si vous avez des question n'hésitez pas, pour ma part je vais écumer la galaxie et votre forum!
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Sois le bienvenu.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour Astier et bienvenu ici
Ah ! Deux costumes en vus.
Un Jedi en armure, perso j’ai celui d’anakin général clone Wars saison 1 et 2
Un pilote !!!!! Superbe bravo, étant le responsable des pilotes je ne peux que valider ton choix.
Au plaisir de te retrouver dans le sous forum des Corellian griffons.
Effectivement tes différents talents sont impressionnants et j’ai dû lire à deux fois pour être sûr
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
NightSister
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Astier a écrit : mar. 28 nov. 2023, 12:44 Je me présente, Astier, 37 ans.
Magicien, mentaliste et pickpocket professionnel.
Bonjour Astier !
Désolée si ma question est naïve, mais quand tu dis que tu es pickpocket professionnel, tu veux dire que tu voles régulièrement dans les poches de gens ? Je ne suis pas certaine que ce soit super en accord avec les valeurs de l'assoc' si c'est le cas...
Astier
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour l'accueil, tous et toutes!

NightSister c'est pas la première fois qu'on me pose la question; rassures-toi, je pratique le pickpocketisme en spectacle, donc je "dépouille" des gens du public qui sont consentants, je rends tout à la fin, et c'est uniquement dans un but de divertissement et de sensibilisation!
Répondre

Revenir à « La Cantina »