suite à ma lointaine présentation, je voudrais commencer à lancer mon projet de pilote. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra, car je pense que je vais devoir y aller petit à petit, mais je ferai de mon mieux.
J'ai commencé à faire des recherches : wampawear, imperial boots etc... Mais surtout j'ai été un peu séduit par la solution HerotecX. J'ai pas mal discuté avec la personne qui s'en occupe (très sympa au passage) et j'ai apparemment pas mal de choix dispo pour la combinaison.
En effet, celui-ci me propose deux types de orange, un flashy plus proche des films et un plus sombre plus facilement portable en trooping. Je ne sais pas trop lequel choisir.
Ensuite, j'ai le choix entre 2 poches (comme ma combi de pilote de TIE) et 4 poches (apparemment comme Luke), là pareil, j'hésite...
Ce qui est séduisant chez Herotecx, c'est qu'il propose le costume quasiment complet.
J'ai juste un doute sur la taille de la combi. J'ai qu'une seule référence : celle de imperial boots avec ma combi de tie. J'ai pris du XL et ça tombe très correct. Chez HTX, les tailles ont l'air différentes, le gars m'a conseillé du 54. Mes mensurations ? épaules : 49, tour de poitrine 113, tour de taille 103, hanches 107. Chez IB le XL correspond à épaules 50, poitrine 110-112, taille 92-102. Pour faire simple je mesure 1.80m pour 94 kg...
Autre interrogation : le casque. D'après la CRL celui-ci est en option, ça paraît étrange mais c'est pas grave. J'aimerais bien en avoir un, ça complète bien la tenue. Là par contre, j'avoue ne pas trop savoir où aller. J'ai visité le site de Anovos, qui a changé de nom en De Nuovo Novo, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'aurais besoin de vos lumières.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé