- Le Pantalon
JÂ?ai acheter un caleçon blanc classique chez Décathlon (environ 15 Â?). Je lÂ?ai ensuite teind avec de la teinture Dylon multi-usages couleur Bleu Madone (environ 8 Â?)
JÂ?y ai cousu un galon or sur le côté (pour environ 1 Â? le mètre), 3 mètres on été nécessaires.
- La Chemise
JÂ?ai acheté un chemise militaire américaine aux puces de Clignancourt (environ 5 Â?)
Je lÂ?ai raccourci, et avec les restes jÂ?ai créé les poches sur les bras.
- Le Gilet
Il sÂ?agit du haut dÂ?un combinaison de vol française type après-guerre que jÂ?ai récupéré quelque part !!
Je lÂ?ai coupé au niveau de la taille.
JÂ?ai coupé les manches longues en laissant lÂ?arrondi sur le haut des bras.
En ce qui concerne la plaque de rang, mon père lÂ?a bricolé avec des composants de télévision !!
- Le Poncho
JÂ?ai acheté une toile de tente militaire (5 Â?) couleur beige foncé , jÂ?ai taillé un rectangle dedans et ai gardé les chutes pour faire la capuche.
JÂ?ai ensuite acheté de la peinture pour tissus PEBEO car il semble tres difficile dÂ?obtenir un motif camouflé avec de la teinture.
CÂ?est cette peinture qui est le plus gros budget du costume !!!
- Les Bottes
JÂ?ai tout simplement pris la paire de bottes que je possède déjà !!
- La Ceinture
JÂ?ai acheté un ceinture kaki type militaire aux puces et jÂ?ai gardé une des boucles de la combinaison que jÂ?ai taillé
-Le Casque
Voir Arkos
- Le Holster
A venir
- Le Blaster
A venir
Costume de Léia Endor
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
le casque: je suis dessus car au moins 5 ou 6 personnes sont interessées
va falloir que je me remette au moulage, mais avec ce que je sais a l'heure actuelle ca va me couter trop cher, faut que je trouve une solution...
va falloir que je me remette au moulage, mais avec ce que je sais a l'heure actuelle ca va me couter trop cher, faut que je trouve une solution...