Résumé du 10 avril au REX: Cloture du festival Jules Vernes

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

Résumé de la soirée de clôture du festival du film Jules Vernes

Si lÂ?on ne peux garantir que le plaisir de porter un costume soit partagé par le spectateur, il en va certaines fois où l'on pourrait croire que l'inverse est vrai :

Si vous demandez l'avis de ceux qui avaient dû porter les costumes ce soir là, ils vous répondront
que cette soirée était véritablement une épreuve : longue attente, impossibilité de répéter correctement, lieu pour se changer exigu, changements de dernière minute et autres soucis découverts au fur et à mesure.

En fait il semble que de nombreux imprévus aient rendu les choses très difficiles pour toutes les parties
de lÂ?organisation et bien sur pour les costumés qui je le rappelle sont bénévoles.

Mais pourrions nous donc dire que cette soirée était ratée ? sincèrement, non !

Après notre action dans la salle (détaillée plus bas) et à la sortie des spectateurs de celle-ci j'ai pris des avis ça et là : les gens étaient ravis, parfois bluffés, je crois pouvoir dire aussi que ceux qui nous géraient aussi étaient contents !

Aux dire de ceux qui avaient moyen de prendre des images, c'é
tait tout simplement superbe...

Nous avons pu, grâce au sérieux, au dévoument et à la patience de tous
nos membres, remplir parfaitement notre part de travail et cÂ?est pourquoi je félicite tout ceux qui étaient présents.

Chronologie :

Arrivée des premiers costumés pour 9h, investissement de la pièce pour déposer les affaires et se changer puis dans la matinée premières mises en place, entre les musiciens ou les choristes.

14h30 nous avons enfin possibilité dÂ?aller manger rapidement.

15h30 les premiers costumés se changent, répétition avec les casques et les sabres pour « sentir » la luminosité de la salle en situation

17h tout le monde se change et à
partir de ce moment là nous ne pouvons plus monter à
lÂ?extérieur pour garantir une surprise aux spectateurs, nous devons rentrer en salle a 18h30

21h nous pouvons enfin rentrer en salle ! mais le compositeur à
inverser deux morceaux, lÂ?empire rentre sous Star Wars Main Title puis après la sortie de Vader la Rebellion rentre sousÂ? la Marche Impériale !!

Sabres allumés la Rébellion sort, puis tout les costumés restants, il est 22h30

Sortie à lÂ?extérieur pendant 30 min pour interagir avec le public, photos, autographes puis enfin le retour aux loges.

Au final pour avoir un vrai avis sur la soirée il faudra attendre les retours et images disponibles, mais si jÂ?en juge par la réponse des spéctateurs le paris est déjà gagné !
akira
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

quelle banane cet AKIRA!
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

c'est clair !
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

Il faut avoir la banane pour tenir une organisation
pareille c'est é
vident [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

je rappelle à
nos visiteurs
que c'est Akira qui a joué le role du fer, entre le marteau et l'enclume en traitant avec les ré
gisseurs pour tout les costumés et croyez moi ce n'é
tait pas une mince affaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Akira à son niveau n'est en rien responsable du manque d'organisation du rex.
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

non seulement il n'y est pour rien, mais en plus il a récupéré pa
s mal de choses!!
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

heu PJ, c'est
une décoration rebelle
ça non??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Médaille en nutella?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Je pense sur le coup que les participants étaient plutôt frustrés qu'en train de rigoler. Les storms auraient quand même préféré se garder la marche impériale! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Certes , mais encore l'Empire arrivant sur le Main Title , c'est pas trop choquant , ça reste starwars ; par contre la rébellion défilant sur la Marche Impériale , pas glop !
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

oui enfin bon moi j'en rigole, ca nous fait un souvenir a raconter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

mais je reste persuadé que notre travail a été impeccable, nos organisateurs a nous ont trés bien sur gerer les evenements :)
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Oh bah vi nous on a fait ce qu'on nous demandait!!! Pour moi ca reste de superbes souvenirs !!! Ya pas à dire!
akira
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Frais sortie Jules Verne >>>>

J'ai reçu à ce jour les justificatifs de :

- STARTIDE

- DK45

- Anakin1728

- THE SITH

- THE BOUNTHY FAMILY

- KROHN