Anniversaire àBréviaires au profit des orphelins de la PN

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Alors apres nous être tromper quelques fois (merci aux co-pilotes de Dogi pour le calme dans la voiture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] ), nous sommes arrivés apres Arkos et Skrii !

Petit bug, David n'a pas pu avoir les clefs de la salle que nous devions avoir pour nous changer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] Il a donc fallu faire sans et se changer où nous pouvions àsavoir la cuisine ou le bord de la scène.

Que dire petite soirée sympa, seul notre storm a eu du succes, franchement nous n'aurions pas été là, il n'y aurait pas eu de différence !

Mélanie était ravie de la surprise, David le grand fan encore pire !

Pour la petite anecdote nous avions un petit Vador du tonnerre : avec son blaster Naboo il n'a pas arrétez de nous "braquer", pire il a même achevé sa propre recrue !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] , quand au deuxième petit "démon" il n'a pas arrété de la soirée de viser tout le monde avec le blaster de Skrii [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Moui... cela confirme, d'une manière générale, que ce genre de sortie est àdéconseiller...

On ne s'est pas super bien ammusé (on est resté qu'entre nous), seul l'organisateur et sa femme était vraiment heureux de nous voir...

A preciser quand même, que l'on a fait cela, car David, l'organisateur, a promis un dons au orphelin de la police nationnale et c'était cela, notre but 1er.

Dogi
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Toujours rien en vue en ce qui concerne le don .....
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bon... je sens que ca va être la dernière fois qu'on fait un anniv" !

C'est bien s'il a fait plaisir àson amie mais bon... ce ne serait pas sympa de sa part de ne pas remplir sa part du marché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

je viens d'avoir de ses nouvelles, le don est fait par la société des parents de Melle (!!!!!!)

je lui ai demandé de me faire aprvenir un reçu et de citer la 501st et la RL.

je dosi recevoir un chèque global pour les frais de chacun , je referai des chèques !
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oki [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »