Rebell trooper Soldat Lourd,voila ma question,ca veut dire koi exactemant???
c'est un soldat gros????
c'est un soldat qui arrete pas de jaqueter????
ou c'est koi,exactemant???
Luis
Rebells troopers Soldats Lourds
- Tatwins One
- Membre RLFB

-
Darth-Ninja
- Membre 501st

J'ai pas de plaaaace!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

bah c'était en vente sur ebay.uk
jedimasterb75 et moi, nous l'avons montré mais c'était trop cher !!!
je crois qu'il est parti à200 €
jedimasterb75 et moi, nous l'avons montré mais c'était trop cher !!!
je crois qu'il est parti à200 €
-
Maitre Var-Sing Ulic
- Membre 501st

k j'ai le Blaster,le Holster,ert!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Super lance patates,y me manque plus que le costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Luis
le Super lance patates,y me manque plus que le costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Luis
-
Maitre Var-Sing Ulic
- Membre 501st

minute les gamins laissez moi le temps d'aller le chercher a la poste.....
tofs demain ou apres demain,sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tofs demain ou apres demain,sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Maitre Var-Sing Ulic
- Membre 501st

Moi un Gamin???????????????,,,,,, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
attend la prochaine recrée,que j'te choppes!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
attend la prochaine recrée,que j'te choppes!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ca sera àcoup de lance patate... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]Moi un Gamin???????????????,,,,,, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]attend la prochaine recrée,que j'te choppes!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
Maitre Var-Sing Ulic
- Membre 501st

Heuuuuuuuuuuuuuuu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
ben en fin de compte ,non je pense pas ou alors ce seras a coup de lance-Couillon,car en fin de compte c'esr pas mal comme engin,mais sans plus c'est pas terrible quoi,cça vaux pas ,vraiemant pas la peinne de poser une toffnen ce lieux.
la photo est superbe,mais en vrais c'est pas si superbe que ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] .
Luis
ben en fin de compte ,non je pense pas ou alors ce seras a coup de lance-Couillon,car en fin de compte c'esr pas mal comme engin,mais sans plus c'est pas terrible quoi,cça vaux pas ,vraiemant pas la peinne de poser une toffnen ce lieux.
la photo est superbe,mais en vrais c'est pas si superbe que ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] .
Luis