Vaste sujet. Quiconque de bonne foi conviendra que ce débat est uniquement motivé par des ambitions autres que le simple fait de se costumer.Autre point qui me chagrine un peu, ce sont les costumes de clones en général épisodes II et III, on peut a la fois faire partir de la 501st et de la RL avec ces costumes, je trouve plustot ça dommage
Les armures ca plait plus, donc certains de la RL us on voulu grapiller ces types de costumes pour concurrencer le 501.
D'un point de vue de l'univers ya pas trop àse questionner longtemps : les clones servent palpatine, ils ont été créés par une machination mise en place par palpatine, et sont génétiquement programmés pour répondre àun ordre de Palpatine leur demandant de massacrer les Jedi.
Celui qui arrive àdire que les clones sont des gentils ont pas vu le même film que moi :D
Ultimement l'objectif c'est de porter des costumes, moi je trouve que plutôt pinailler au sujet des armures, il devrait y avoir plus de Jedi non humains comme le fisto de totof, ou encore le plokoon de dark jedi.
Perso je le kiffe àmort le kit fisto, je trouve qu'il a trop une pure gueule, et comme je dis àchaque fois il a une vraie présence : suffit de voir les gamins s'approcher de lui.
Alors que pourtant si on regarde de près kit fisto c'est quand même un alien de roswell avec des sales mains et un poulpe sur la tête quoi...
RL et 501 sont complémentaires, faut travailler nos différences plutôt que faire pareil des deux côtés, sinon on retire tout l'intérêt d'avoir deux clubs, autant faire uniquement un club de costumés avec tout dedans dans ce cas.
PS : mes excuses pour le léger HS :)
Concernant les standards, c'est aux membres de s'imposer des règles plus strictes si d'aventure celles proposées sont trop juste. Les clubs visent àmaintenir la qualité mais en restant suffisament "cools" pour laisser l'accès àplein de motivés. Une fois àl'intérieur de la RL ou de la 501 on a plein de relations et de contacts qui peuvent nous aider ànous améliorer et embellir nos costumes.
Bon après naturellement un pilote xwing sans son casque... c'est comme l'équipe de marseille sans son bernard tapis (un chagrin d'amour - les inconnus).