Mais où était passé la rebellegion ce 17 mai? Tout le monde devait s'être donné rendez-vous àCannes.
Le concert de l'ensemble philarmonique de Liège était de qualité, il est possible de l'entendre dans son intégralité àl'adresse suivante:
www.podcasting.rtbf.be/emissions/index. ... ine=musiq3
puis chercher dans l'index la rediffusion du 25 mai sur Musiq3 de l'hommage àJohn Williams.
Concert John Williams Brüssels 17 mai 2008
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Merci de l'info Seb.
En fait, je crois qu'il n'y avait pas grand monde au courant que ça devait avoir lieu .
J'ai quand meme eu une frayeur àla lecture du titre : j'ai cru que John Williams était présent et qu'on avait loupé ça !!!
En fait, je crois qu'il n'y avait pas grand monde au courant que ça devait avoir lieu .
J'ai quand meme eu une frayeur àla lecture du titre : j'ai cru que John Williams était présent et qu'on avait loupé ça !!!
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Bon, visiblement tu as pu te connecter avec ton login , mais tu n'as toujours pas récupéré ton message privé .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
(accès entre "profil" et "déconnexion" sous le logo de la base française en haut de l'écran)
(accès entre "profil" et "déconnexion" sous le logo de la base française en haut de l'écran)