Holocron

<p>Macro jumelles, droid caller, holoprojecteurs: tout l'équipement!</p>
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Voici donc mon holocron achevé après tout ce temps. Alors oui je sais c'est un Holocron Sith mais j'en prévois un Jedi, cubique, beaucoup plus gros et plus complexe pour très bientôt.

Perso... je n'en suis pas satisfaite à100% côté finition mais bosser sur la forme pyramidale pour ajuster les collages ce n'est pas de la tarte.

Ici la galerie qui vous montre la progression, je ferai un tuto plus tard:

http://picasaweb.google.com/Krohnsith/Holocron#

Et quelques photo finie tirées de cette galerie:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Jolie travail.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

au vu des couleurs, dire qu'il est sith à100% ne serait pas exact ^^

et on aura toujours de la place sur le stand RL pour lui en mode bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Oui sauf qu'il passe d'une couleur àl'autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] et que je ne peux pas le fixer sur une seule. Mais t'inquiète je vais nous en faire un beau cubique qui fait pas loin de 20 cm de côté...
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

j'adore ! il est très bien fait. bravo Kel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

J'aime bien l'effet brouillard àl'intérieur (merci Loctite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] ) ça lui donne vraiment un côté "Obscure" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fumingmad.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Equipement »