Costume de Siri Tachi || Jedi basique/Spéciale pilote

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Satine
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je viens d'arriver. Disons que j'ai eut vent de cette association par Stefane. (je suis celle qui accompagnait "Fleur" %) Au cas où tu me reconnaitrais.)

Alors j'ai un costume presque prêt àl'emploie. Celui de Siri Tachi pour ceux qui connaitrait le personnage. Elle a été l'apprentie d'Adi Gallia.

Voici une image:

Image

Bon costume Jedi de base.

Je pense faire la tenue Pilote rouge bientôt.

http://cfs7.tistory.com/upload_control/ ... MC5qcGc%3D

Enfin voila. Je ne savais pas s'il fallait faire une présentation avant.

J'essayerais de faire des photos en costume de base ce Week End pour les poster ici.
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue àtoi,

Oui, poste nous ton costume histoire de voir si tout est OK [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

(Et bon courage pour le costume de pilote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )

Dogi
Satine
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ca fait loooongtemps, mais je poste quand même mon costume Jedi terminé de Siri. ^^

ImageImageImageImage

Juste quelques retouches surtout sur le sabre laser.
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Très belles photo et très bien ton costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Sur le sabre peut être que la poignée est un peu grosse. Sinon Bravo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Dire que j'ai failli faire ce costume, avant de finalement opter pour du générique ^^

Re-Bienvenue ! :)
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

C'est de la poignée de "cascade" a base de PVC (Ca sent le conseil de GNiste ^^ )
Satine
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Normalement je vais changer de sabre laser. Il est vrai que dans mes petites mains, le sabre peut paraitre imposant. ^^

Oui, c'est du PVC. J'ai trouvé le sabre sur eBay pour une somme assez peu élevé. Premier sabre laser, je n'avais pas beaucoup les moyens, j'ai sauté sur l'occasion. ^^
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Juste ta bure aurait gagné àêtre en laine (elle fait un peux trop leger par rapport aux films).

Le sabre sent plus le fonctionnelle que le Moovie accurate, mais dans l'ensemble ce costume rend très bien ^^

Dogi
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »