Costume Anakin Skywalker

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Bonjour àtous ! Bon voilà, depuis quelques temps je possède un costume d'Anakin skywalker, et j'ai fait une présentation sur ce forum pour vous le montrer et poser quelques questions. Grâce aux réponses qu'on m'a donné, j'ai trouvé bien des éléments pour améliorer mon costume, mais pour être sûre, je suis allée sur le forum international pour poser des questions.

En ce qui concerne le fait que je sois une fille qui se déguise en Anakin, on m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes et qu'au pire je pouvais être prise comme Jedi de type Prélogie, je suis donc ànouveau rassurée !

Mais, après leur avoir montré une photo de mon costume, ils ont vu que mes Tabards n'étaient non pas marron foncées mais noires !

Voilàdonc mon problème : j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen pour les rendre marron foncé ?

On m'a parlé de produit pour polir les chaussures, mais bon je préfèrerais avoir votre avis !

Et sinon, si quelqu'un aurait des tabards marron foncé, ce serait également une bonne solution pour moi !

Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Hello

Effectivement il existe des produits pour teindre le cuir, mais c'est difficile de passer du noir au marron.

L'inversse est possible mais tu ne peut pas avoir une couleur plus clair.

La mailleur solution est de les refaires. D'autant que ça ce fait en 5 minutes si tu as déja un patron [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Astuce: Si tu veut les faire en cuir sans te ruiner, regarde du coté des encombrant! Persso j'avais découper au cutter le revetement d'un vieu canapé pour faire les miens.... ça m'a rien couté et c'est du vrai cuir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Oh zut ! Le problème, c'est que je suis nulle en couture et compagnie, j'y connais rien du tout ! lol

C'est du cuir synthétique, peut-être que ça pourrait s'éclaircir un peu non ? (pitié ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img] )
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

avec de la volonté, la teinture pour cuir pourrait marcher, j'ai réussi a passé du marron foncé au rouge foncé avec ca ^^ je pense que tu devrais prendre une teinture marron foncé et faire le test, mais attention, ca risque d'être assez gras le tabard une fois teinté, sinon le simili cuir marron foncé ca se trouve facile et pas trop cher, et c'est pas le plus compliqué àfaire là!!! 2 rectangles...
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Ouai j'avoue, deux rectangles sa doit pas être si compliqué, même pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Bon je pense qu'àmon retour en France, je vais d'abord essayer de rendre mes tabards marron foncé, et si ça marche pas ou que le résultat me plait pas trop, alors je me rabattrais sur l'achat de rectangles de cuir !

Merci pour vos conseils ! : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »