Présentation florient

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
florient17
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bonjour a tous

je me présente florient, j'ai 21 ans et j'habite au vigneau ou plutôt aumagne, mouai ou plutôt pas "pas loin de saint jean d'angély", en couple depuis bientôt 3 ans avec une merveilleuse petite femme (bien patiente ^^)

Je connais star wars depuis bien longtemps, cela date de mon enfance, mon oncle était un fan et avait toutes la trilogie en laserdisc donc deja tout petit je "regardais" star wars, puis ma tante fan de stormtrooper m'en a bien souvent parler, puis d'année en année j'ai commencer a comprendre les épisodes et aimer star wars.Le plus gros déclic fût a mon ancien travail ou j'ai rencontré datenshi ou thibaud pour les intimes ^^ et la on a parler star wars parler star wars parler star wars et il m'a fait découvrir le cosplay et la rebel legion. Je l'ai suivit a cusset et j'ai toute suite adhéré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img], depuis je l'ai suivit sur de nombreux event et j'ai rencontré quelques n de vous. Et c'est depuis tous ce temps que nous avons une forte amitié uni par la même passion (c'est nos copines qui sont contente )

j'ai commencer par un cosplay sith (un peut raté), pour cusset 2013, puis un cosplay sith assassin pour la japan expo 2012, et je me suis finalement décidé àfaire un cosplay du commandant Cody mais en gentil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] (La force obscure n'a pas eu raison de moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )

Donc thibaud et moi nous sommes lancé dans le home made de nos armures et nous nous entraidons mutuellement, pour finir ensemble en Commandant Cody et Capitaine Rex qui eux même inséparable.

(je vais commencer un post au sujet de mon projet pour les personnes intéressé)

A coté de cela, je possède quelques petites statuettes, je commence a collectionné les bd, et je possède deux fx (le maul et le anakin)

voila je pence avoir fait le tour de la petite histoire =)

!
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tu as déjàcompris que l'entraide est une valeur fondamentale de la Rebel Legion (et de la 501st aussi). Quelle soit orientée vers les autres àtravers nos actions, mais aussi entre nous.

Sois le bienvenue Florient "Cody" 17
florient17
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Tu as déjàcompris que l'entraide est une valeur fondamentale de la Rebel Legion (et de la 501st aussi). Quelle soit orientée vers les autres àtravers nos actions, mais aussi entre nous.Sois le bienvenue Florient "Cody" 17
L'entraide est quelques choses d'important, a quoi bon apprendre des choses si nous pouvons pas les faisons pas partager a d'autre personnes =)
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue sur notre fofo !!! ^^

Si tu as des questions nous nous ferons un plaisir de t'aider.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Un clone, un clone, un clone WHOUHOUUUU \o/

Bienvenue !
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue mon lapin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
florient17
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bienvenue mon lapin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
didonc m'appel pas comme sa en public le gens finiront vraiment par croire des choses déjàque nos copines, ont des doutes alors... ^^
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue dans le Temple du Crypto-Gay... Le Costuming SF! (Et non SM) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Et bienvenue par ici, deux gros projets que vous lancez.

Bon courage àtous les deux, hâte de voir les avancées régulières... Et evidemment de trooper tous ensemble un jour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
florient17
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bienvenue dans le Temple du Crypto-Gay... Le Costuming SF! (Et non SM) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]Et bienvenue par ici, deux gros projets que vous lancez.

Bon courage àtous les deux, hâte de voir les avancées régulières... Et evidemment de trooper tous ensemble un jour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
oui je prefere quand même le costuming SF einh ^^

oui de gros projet qui avance petit a petit mais qui avance, hâte de trooper a vos côter
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Datenshi" data-cite="Datenshi" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1977" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>bienvenue mon lapin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
didonc m'appel pas comme sa en public le gens finiront vraiment par croire des choses déjàque nos copines, ont des doutes alors... ^^

</div></blockquote>
Ca y est on les a nos lapins crétins [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] :

Rex Rabbit, et Cody Rabbit

BBBBBBWWWWWWAAAHHHHH !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_love.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenue sur le forum

que de beaux projets en cours

si tu étais àCusset on a dû alors se croiser
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue sur le forumque de beaux projets en cours

si tu étais àCusset on a dû alors se croiser
ouais notamment quand on a bavez en voyant un certain poster

et toi qui racontais avoir une signature de plus un sois-disant "Georges" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

ouais notamment quand on a bavez en voyant un certain poster

et toi qui racontais avoir une signature de plus un sois-disant "Georges" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
je te le garanti sur facture

j'ai une affiche signée par le "Big Boss"
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bienvenue àtoi! Image

Ah, St Jean d'Angély, c'est pas loin de Rochefort, que je connais bien pour y avoir fait mes classes! ^^

Super projet vos deux Clones faits maison entre potes, c'est cool de mettre en commun la motivation et les ressources, et le fait d'être du même secteur va bien vous aider àavancer!

Ca va faire 4 Clones sur la Façade Atlantique si je me plante pas, avec Spad (501st) en Commander Gree sur Bordeaux, et ma pomme en Shock Trooper (501st également, Clone "Impérial" post-order 66 oblige!) sur la Vendée (armure rouge et blanche, normal ^^), c'est cool! Image

Image

Je regarderai avec intérêt l'avancement de vos deux armures les gars, et qui sait, on pourra p'têtre se faire un barbeuc en tenue un de ces jours Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Super projet vos deux Clones faits maison entre potes, c'est cool de mettre en commun la motivation et les ressources, et le fait d'être du même secteur va bien vous aider àavancer!

Ca va faire 4 Clones sur la Façade Atlantique si je me plante pas, avec Spad (501st) en Commander Gree sur Bordeaux, et ma pomme en Shock Trooper (501st également, Clone "Impérial" post-order 66 oblige!) sur la Vendée (armure rouge et blanche, normal ^^), c'est cool! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

tout cela sent bien la création d'un futur détachement

après le Temple pour le Jedi, le squadron pour les pilotes (en cours), un détachement de Clones ou COR serait le bienvenu
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienevenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

tout cela sent bien la création d'un futur détachementaprès le Temple pour le Jedi, le squadron pour les pilotes (en cours), un détachement de Clones ou COR serait le bienvenu
Bonne chose en effet, de ce que je peux le ressentir les détachements au sein de la base ne divisent pas, ils permettent de créer une (mal)saine émulation entre ceux qui en sont membre et une certaine expertise. Résultat çàtire les costumes du détachement vers le haut amenant plus de qualité. Et c'est tout bon pour la base çà!
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue, et bravo pour votre porojet !

Et comme disais Ste-Waz... BWWWWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ^^

(Hum pardon, ça va mieux, je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )
Kat Stribog
Reactions :

Bienvenue parmi nous !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

J'espère àbientôt sur le stand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue ^^
Répondre

Revenir à « La Cantina »