Avez-vous vus les sites web des autres bases, outpost RL?

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salut,

Je lance un petit sujet sur les sites web des bases et outpost de la RL dans le monde. Et je constate que le notre est en fait pas mal, pas mal du tout!

Allez voir par vous même sur http://www.rebellegion.com/baseoutpost-location/

Je n'ai pas tout vu mais, dans l'ensemble, soit il n'y a pas de site web du tout, soit ils sont pas très attirants.

Je mets une mention spéciale, cependant, pour l'Italie et la Pologne.

L'italian base a un site web vraiment superbe, de belles images en plein écran, pas de fioriture, classe (c'est le pays des peintres de la renaissance!). Je n'ai pas vu de forum, doivent-ils aller sur le forum central pour communiquer entre eux?

Quand àl'Eagle base (et oui l'aigle est un symbole de la Pologne!), ils ont un forum commun 501/RL! Ils sont unis et ne font pas de différences dans leurs passions et activités! 1000 personnes, un même coeur!

Qu'en pensez-vous?
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Merci Mickael pour ce lien

Effectivement beaucoup de bases passent par le forum centrale pour avoir un forum où ils peuvent discuter.

Effectivement la Pologne est tout àfait àla pointe de l'amitié, du respect des fans, du respect de la charte, et de son territoire.

Maintenant avoir un forum commun 501/RLFB je ne suis pas sûr que celui -ci voit le jour.

Trop de différence entre nous : au niveau des personnes, des caractères, des ambitions, des compatibilités d'humeur ou d'incompatibilité tout simplement, de nos "égo" respectifs (c'est intéressant de visiter toutes ces bases et la liste de leurs membres)..et surtout une fusion de deux "gros forums" (En matière d'info, de CRL, détachement, merch, et autres topics) serait lourde àfaire (je plains les webmaster)
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

les italiens ont un forum assez actif, ils sont aussi en collaboration permanente avec la garnison 501st car peut voir pas solliciter par les commanditaires, ils sont toujours groupés avec leurs camarades lors des sorties et ont un stand commun.

nombre de leurs membres sont double casquette.

mais l'univers SW en Italie n'était pas très actif, cela commence àpeine às'ouvrir pour Disney Italie, le marché n'est pas aussi prolifique qu'en France ou ailleurs.

leur dernière prestation commune au Colisée de Rome a faillit tourner àl'émeute a cause de l'incompétence des services public responsable et des organisateurs, mais du coup cela a lancé la popularité et l'engouement de SW dans ce pays.
Répondre

Revenir à « La Cantina »