je peux confirmer que c'est de l'excellent travail en possédant un.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je conseille vivement ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
DL-44 Han Solo ANH
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Je l'ai vu sur Migennes. Du beau boulot, Nico a laissÄ— passÄ— une belle affaire.
Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu avant. Oui je suis vraiment très intéressé. Tu aurais une idée du timing àpeu près ? J'aurai voulu me faire ce costume pour le Paris Comic Expo mais peut être que tu n'auras pas fini ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Superbe !
Tu as essayé de faire la meme chose sur une base metal (type Denix) ?
J'ai commencé de mon côté... intéressant... et lourd...
:-)
Tu as essayé de faire la meme chose sur une base metal (type Denix) ?
J'ai commencé de mon côté... intéressant... et lourd...
:-)
L’intérêt n'est pas faible... Même si il est amoindri par de potentiels motifs de sécurité ^^
Pourquoi? Parce que mes 2 DL-44 précédents ont été cassés par des chocs avec des visiteurs alors qu'ils étaient dans leurs holsters.
Depuis, ma version metal est peut être lourde... Mais le visiteur un peu brutal, il se fait mal :D
Pourquoi? Parce que mes 2 DL-44 précédents ont été cassés par des chocs avec des visiteurs alors qu'ils étaient dans leurs holsters.
Depuis, ma version metal est peut être lourde... Mais le visiteur un peu brutal, il se fait mal :D
-
padawantoine
- Membre de réserve
Avec une résine de stratification, y' a moyen de faire légé et très solide en y ajoutant de la fibre de verre!
Je dirais même que dans ce cas la, l'arme serait plus résistante en résine que le Zamac qui est utilisé chez Dénix!
Ou alors plus simple, avec une résine de coulée type PU, il suffit de rajouter des tiges filetés dans le moule pour solidifier l'ensemble (même principe que le béton armé)
Et en y ajoutant une charge allu lors de la première couche, y'a moyen d'avoir un très bel effet métallique.
L'idéal serait d'avoir les deux, l'équivalent d'un Hero prop avec un poid réaliste pour l'exposition, et un stunt prop pour le trooping.
Belle réalisation en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je dirais même que dans ce cas la, l'arme serait plus résistante en résine que le Zamac qui est utilisé chez Dénix!
Ou alors plus simple, avec une résine de coulée type PU, il suffit de rajouter des tiges filetés dans le moule pour solidifier l'ensemble (même principe que le béton armé)
Et en y ajoutant une charge allu lors de la première couche, y'a moyen d'avoir un très bel effet métallique.
L'idéal serait d'avoir les deux, l'équivalent d'un Hero prop avec un poid réaliste pour l'exposition, et un stunt prop pour le trooping.
Belle réalisation en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

<div>C'est possible, mais je ne vois pas l’intérêt d'un blaster hyper lourd alors que la résine pèse 300g et qui aura 100% da chance d'être interdite en event.
</div>
L'intéret c est aussi d'avoir une belle pièce en expo chez soi...