Et bien voilàmon costume de Wookie àpeine fini je me lance dans un costume de costume avec donc un harnais wookie sertie de munitions évidement.
Je me suis fait tout plein de plans qui serviront également àd'autres je l'espère ; une documentation aussi complète que possible avant d'attaquer (même si c'est déjàfait).
Tous les détails ici pour ceux que ça intéresse : https://plus.google.com/u/0/photos/115725631075444950288/albums/6038054753406685473
Et quelques extraits :
D'après mes calculs c'est un projet à300 euros quand même et sur 3 mois enfin j'espère.
Je fabrique en ce moment même les premières "Ammo Box" petit modèle tout en métal (aluminium et fer zinché) il y a en tout 24 boites : 13 petites et 11 grandes ce qui va me prendre 6 semaines ! Mais à4 euros par boite c'est moins cher que du tirage en résine et ça donne un bien meilleur rendu. Il me faudra aussi beaucoup d'huile de coude je pense, vu que j'ai pour matériel un coupe boulon, une scie àmétaux et une dremel...

Pour les autres parties, du vrais cuir est prévue mais si vous avez un bon fournisseur pour un simili de 5mm d'épaisseur je suis preneur ! Les boucles seront en planche àdécouper (souple, solide, relativement léger et surtout pas cher). J'ai un contact pour la boucle sculpté, normalement...
Je vous tiens au courant bientôt et si vous avez des contacts susceptible de m'intéresser n'hésitez pas àme contacter ! Toute aide est la bienvenue