Costume Lando Calrissian
- Djaden Fury
- Membre Archivé
Bonjour camarade de la RL ^^, j'ai pu terminée à100% mon costume de Lando Calrissian et je n'attend plus que la réponse pour la validation du costume qui devrait tombé durant la semaine et croisant les doigts pour qu'il soit accepté ^^ !!!

- Djaden Fury
- Membre Archivé
Merci àvous tous ^^ !!! Je vous tien au courant pour la réponse !!!
- Djaden Fury
- Membre Archivé
Je suis tout àfait d'accord avec cette idée c'est pour ça que j'espere qu'il sera validé ^^ !!!
- Djaden Fury
- Membre Archivé
merci beaucoup Laegalad ^^ !!!
- Djaden Fury
- Membre Archivé
Merci beaucoup àtous les deux ^^,
ouiii je vais en avoir besoin de la chance je crois ^^ !
ouiii je vais en avoir besoin de la chance je crois ^^ !
- Djaden Fury
- Membre Archivé
J'ai eu des nouvelles concernant la validation !
Pour que mon costume soit approuvé il faut que les poches de mon pantalon soit plus discret, voir inexistante ^^, et que je porte des botte courte noir sans lacets.
Pour le reste c'est good apparemment, donc les modifications que je dois faire sont très minime et pas compliqué, ce qui me rassure ^^, donc je ferai les modif' nécessaire durant la semaine et normalement ce sera bon ^^ !!!
Pour que mon costume soit approuvé il faut que les poches de mon pantalon soit plus discret, voir inexistante ^^, et que je porte des botte courte noir sans lacets.
Pour le reste c'est good apparemment, donc les modifications que je dois faire sont très minime et pas compliqué, ce qui me rassure ^^, donc je ferai les modif' nécessaire durant la semaine et normalement ce sera bon ^^ !!!
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bootes courtes noires, budget raisonnable : Décathlon rayon équitation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Djaden Fury
- Membre Archivé
Thank you Master ^^ !
- Djaden Fury
- Membre Archivé
J'avais penser àça en effet, et si jamais c'est pas plus discret, je ferai un pantalon sans poches mais ce sera plus long.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Ou faire une photo où l'on voit moins les poches :D