"Le retour du retour du reretour du Jedi"

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Oui oui vous avez bien lu.  Image

Je suis de retour avec mon plus ou moins nouveau costume de jedi.

Mon costume est basé du tissu "d'Obi-Wan" acheté chez jedi-robe. (Comme beaucoup maintenant)

Mais il sera modifié sur certains éléments. Surtout sur les tabards qui seront teintés de couleur marron.

Pour la sous-tunique, je pensais àune chemise de type asiatique. Mais je ne sais pas si c'est validable...

Image

En tout cas la couleur de mon costume sera basé mon 1er costume jedi de mes débuts en 2002.  Image

Image

Pour le reste, bah j'ai tout ce qu'il me faut sauf la bure qui viendra plus tard.

Image
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ton re-retour c'est plutôt une bonne nouvelle, même si Pluto c'est le chien de Mickey. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

En deux années sabbatiques, des choses ont évolué et changé. afin de t'éviter des déconvenues, je t'invite àprendre connaissance de la <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/1979-crl-jedi-g%C3%A9n%C3%A9rique/">CRL actuelle</a>.

Je ne sais pas si c'est juste le tissu qui vient de chez Jedi-robe, ou la tunique entière. Si c'est la tunique, prends également le temps de lire <a data-ipb="nomediaparse" href="<___base_url___>/index.php?/topic/2403-les-costumes-de-jedi-de-fournisseurs-commerciaux/">ce topic</a>.

Pour ta sous-tuique, c'est simple. C'est un élément optionnel. Il faut en posséder trois sur les quatre de la liste. Donc si tu as les deux pochettes, les quatres capsules nutritives et la bure, ta chemise asiatique pourra passer le cap de la validation, je pense.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »