Bonsoir
J'ai décidé de faire différemment que mon costume de Jedi en me documentant cette fois auprès de la Legion US avant de commencer àrassembler les éléments de ma combi de pilote.
En tant que Cadet si l'un des pilotes confirmés voulaient bien me prendre sous son aile....
Voici comment j'ai composé mon équipement :
- Casque venant de DHPFX et peint aux couleurs de Red 5 : pas encore reçu
- Combi orange, Flak Vest, Ceinture avec Boucle, Harnais, Etui de jambe et Gants de Custom-Prop : pas encore reçus
- Chest Box de DHPFX : pas encore reçue
- 8 Flares, 7 mini Flares et 3 cylindres de Elvis Trooper : expédiés des US
- Bottes simili cuir type bottes allemandes noires : reçues
- Commpad : j'en ai commandé àplusieurs endroits, peints ou non peints, plans ou arrondis et je verrai le moment venu : partiellement reçus
Après j hesite àmettre une ceinture avec un blaster.
- Soit une ceinture simple avec un holster et blaster DH-17 ou E-11
- Soit une réplique de la ceinture de Han avec un blaster DL-44
Voilàj ai fait le tour, qu en pensez-vous svp ?
Que la Force....
Les éléments custom props sont dans les standards, quelques ajustements (poche commpad sur la combi, bretelles de flakvest) peuvent être nécessaires
Le casque de DH et la chest box DH sont également validables, ainsi que les éléments alu de chez Elvistrooper
Reste àvoir àquoi ressemblent les bottes et le commpad.
Le blaster reste optinnel.
En tant que cadet tu es bien documenté, il semble que la réalisation ce ce costume sera aisée.
Bien que tu sois plus près de chez Elwe que de chez moi, je suis prêt àte guider.
Merci alors... Visiblement c'est toi qui t'y colle avec moi....
Voici un lien pour les bottes que j'ai achetées :
http://www.asmc.de/f...uir-noir-p.html
Pour le blaster je peux choisir n'importe lequel ?
J'ai oublié dans mon 1er poste. Certains costumes de pilote ont un sabre-laser àla ceinture. Est-ce autorisé vraiment ?
Si oui, l'attache covertec est possible ou cela doit être avec un crocher absoluement ?
Les éléments custom props sont dans les standards, quelques ajustements (poche commpad sur la combi, bretelles de flakvest) peuvent être nécessaires
Le casque de DH et la chest box DH sont également validables, ainsi que les éléments alu de chez Elvistrooper
Reste àvoir àquoi ressemblent les bottes et le commpad.
Le blaster reste optinnel.
En tant que cadet tu es bien documenté, il semble que la réalisation ce ce costume sera aisée.
Bien que tu sois plus près de chez Elwe que de chez moi, je suis prêt àte guider.
Les bottes conviennent. D'ailleurs je m'empresse de mettre le lien pour tous les pilotes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Le blaster comme le sabre laser ne sont pas mentionnés dans les standards des pilotes, donc si tu en prends un, il ne compte pas dans les éléments de validations. Donc libre àtoi d'en prendre un si tu veux
Bien vu pour le lien, je n'avais jamais remarqué que ASMC en faisait x)
Vu comme le peu de mon temps libre est littérallement aspiré en ce moment, je préfère ne pas m'engager sur l'accompagnement d'un nouveau cadet.
Mais ca sera par contre un vrai plaisir de t'accompagner sur tes 1ers events dans la région [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bon courage pour ta tenue !