Ahsoka Tano Rebels Version [WIP]

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Satine
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour àtous,

Il y a quelques jours, j'ai eu une sorte de motivation soudaine pour faire le costume d'Ahsoka Tano version Rebels. (je me voyais mal faire la version gamine/ado vu que j'approche de la trentaine xD)

Je voulais donc partager l'avancement de ce costume. (qui sera peut être réussi ou foireux. ^^ Seul le resultat nous le dira.)

Je vous montre àquoi ressemble la tête actuellement, j'ai ratravaillé déjàles formes entre deux, je vous préviens.

Donc une base en mousse, puis une sorte de chaussette en tissus que je vais enfiler sur cette base, je vais ensuite modeler le haut àl'intérieur avec de la bourre àcoussin, puis mettre des billes dans le bas des lekkus pour repartir sur de la bourre vers le haut afin de donner vraiment de la matière.

Je vais tendre un maximum la toile (surtout le haut, les lekku c'est pas grave si il y a des "plis") puis recouvrir plusieurs couches de latex brut, puis commencer àpeindre les formes dessus. (tout en mélangeant la peinture au latex pour éviter de futures craquelures.

Voilàle programme, j'espère que ca fonctionnera. ^^

Voilàl'idée de base:

Image

Pour l'instant, ma base ressemble àca:

Image

Il n'y a pas encore la bourre àcoussin, ni les billes de polystirène. Je n'ai pas encore non plus fixé la toile. (d'ailleurs ca se voit ^^)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Joli programme !

Une fois que tu as ton latex, pourras-tu retirer tout ce que tu y auras mis avant ? Je te demande ça car j'ai des lekkus uassi, et un ami m'avait conseillé, pour alléger le truc, de remplacer l'intérieur (ouate et billes) par des ballons de baudruche "animaux" entouré de tissu. Je n'ai pas pris le temps de le faire, mais lui l'a fait pour les lekkus de sa compagne, et en est très satisfait.

(j'adore la première photo, on dirait la préparation d'une coiffe noble moyenâgeuse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])
Dernière modification par P.Leia le ven. 04 sept. 2015, 07:26, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Prometteur!

Un de mes personnages préférés de Clones War et vu de retour avec plaisir dans Rebels.

Merci.

Meilleurs voeux de réussite!
Dernière modification par LSKIV le ven. 04 sept. 2015, 15:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »