http://www.procoprint3D.eu
J'ai testé avec un blaster F-11 non peind ep7...commandé le Dimanche et livré le Jeudi.
La boite fait 3 à4 fois le volume, avec planche de polystirène et roulé dans un tapis synthétique en relief pyramidale façon isolant phonique/malette de tir puis un rouleau de plastique àgrosse bulle...
le scope, la trappe du compteur et le chargeur avec puit ne sont pas montés pour ne pas casser lors du transport...La matière est autant que se faire possible dans la couleur des pièçes noires ou blanches mais donc àpeindre quand même, montés graçes àla colle et des vis.
150Euros sans le port et la taxe mystère car le business est en Belgique donc pas de Douane ???? mais quand on paye par PAYPAL, PAF! la tax se cales entre le prix de base et les frais de port????
C'est mon premier impression 3D dont je me rends pas trop compte...
Site Belge de vente de blasters SW en impression 3D
-
Post-trooper
- Visiteur

Alors la taxe, elle est logique.
Tu as beau acheter en Belgique, car il y a peut-etre moins de controles des douanes, si le vendeur n'est pas affilié et ne prends pas en compte les taxes françaises, alors paypal les ajoute automatiquement.
Et pour moi, c'est quelque chose de complètement normal...
Tu as beau acheter en Belgique, car il y a peut-etre moins de controles des douanes, si le vendeur n'est pas affilié et ne prends pas en compte les taxes françaises, alors paypal les ajoute automatiquement.
Et pour moi, c'est quelque chose de complètement normal...