Et bien voilàdéjàl'album de Robiwan
Enjoy ^^
[2007] Génération Star Wars et Science Fiction - Cusset - 28-29/04
Je fais souvent ça, mais c'est dans la pure déconnade, je te rassure ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]dis donc monsieur Robiwan attention àce que tu fais avec la miss serpentard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] , marié ou non je t'ais àl'oeil...ne choppe pas trop les mauvaise habitudes d'O'Neill...ou mon FX va se charger de toi hahahaha(insérer rire sadique de frère sadique) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_frighten.gif[/img]photos bien sympa...bravo vous avez quand meme bien meublé le stand de la RL avec le peu de chose que vous aviez sous la main
Et puis ma femme le sais bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
bah faut bien ! je me suis même priver de porter mon costume jedi ainsi que Lord Relt'Una et Thex pour leur costume RFT.
Facts 2005, on avait battu un record de plus de 700 photos et une trentaine de vidéos.... Z'avez encore du taf pour rattraper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Et la webmastrice n'a pas l'intention de se suicider pour des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Et la webmastrice n'a pas l'intention de se suicider pour des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Désolé je suis en retard
mieux
mieux
-
Kieran Halcyon
- Visiteur

papparazza please^^
Album de Padawantoine
- Tatwins One
- Membre RLFB

Merci Thex [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Super les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
peacetrooper
- Membre 501st